Aller au contenu

entrevue de sélection rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Le 26/11/2016 at 12:43, Astreblanc a dit :

C'est un marocain ou algérien ? Je comprends plus rien y a plus de refus que de csq ? Y a un truc qui va pas , comment expliquer qu'avec des tests on lui a pas accordé les points de langue -!

 

 

Oui c'est un marocain

 

D'ailleurs ils se sont rassemblés pour une plainte 

 

Plusieurs candidats qui avaient passé récemment une entrevue de sélection à l'ambassade du Canada à Rabat avec l'agent du service d'immigration du Québec, m'ont contacté pour me faire part de leur frustration quant au déroulement de l'entrevue et leur colère suite à la décision de refus qui leur a été signifiée par l'agent d'immigration.
Ces candidats ont la possibilité de porter plainte auprès du commissaire aux plaintes du ministère de l'immigration du Québec en suivant le lien ci-dessous :
http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, partir a dit :

Alor hicham2012 pas de nouveaux récit 

 

Salut 

 

Non mais malheureusement un autre refus pour un couple marocain ce matin (sous pretexte pas de tests de francais) a savoir que le couple travaille depuis 8 ans dans un centre d'appels francais au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Salut 

 

Non mais malheureusement un autre refus pour un couple marocain ce matin (sous pretexte pas de tests de francais) a savoir que le couple travaille depuis 8 ans dans un centre d'appels francais au Maroc

Y aurait pas plus de refus pour les marocain ? Ou c'est parce qu'y a pas d'algeriens qui passent l'entrevue en cette période ? Je pensais pas qu'un seul agent pouvait effectuer toute les entrevues ? Avant l'entrevue était une formalité mais là c'est plus une expulsion bien avant d'y être  , prière a ceux qui ont passé leurs entrevue de se manifester et nous en parler du déroulement de l'entrevue , de combien de personne passe l'entrevue par jour et surtout le motif de refus puisque on assiste a un refus général .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/11/2016 at 13:43, Astreblanc a dit :

C'est un marocain ou algérien ? Je comprends plus rien y a plus de refus que de csq ? Y a un truc qui va pas , comment expliquer qu'avec des tests on lui a pas accordé les points de langue -!

 

Oooooh mon dieu l'a catastrophe!!!!!! j'étais sur que le midi va bâclé tous les gens qui vont passer en entrevue c'est une politique évidente vu le nombre infini de gens qui attendent la réponse (je parle des gens qui ont fait l'inscription par internet mon projet Québec!!!!!!)alors les amis qui att l'entrevue de 2010 et 2011 n'espérez rien et on va se préparer à la déception surtout q'ils ont mis nos dossiers dans les mains des bekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé les originaux de mes tests de langue, je ne sais pas quoi faire maintenant, l'entretien c est dans quelques jours et le centre d'examen ne veut pas me donner une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21 novembre 2016 at 00:50, Hicham2012 a dit :

 

Essayes de te renseigner par mail sur l’état de ton dossier :j-aime:

 

Rajoute sur ton mail la ref individuelle et ref du dossier +date de naissance et lieu de naissance

 

[email protected]

 

Bonjour 

j'ai essayé d'envoyer un mail mais j ´y arrive pas , je dois faire comment copier l'adresse ci-dessus sur Google , parce que si c'est le cas y a marqué cabinet@.... Merci d'avance hichemhochement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Astreblanc a dit :

Bonjour 

j'ai essayé d'envoyer un mail mais j ´y arrive pas , je dois faire comment copier l'adresse ci-dessus sur Google , parce que si c'est le cas y a marqué cabinet@.... Merci d'avance hichemhochement

 

Bonjour,

 

Non tu envoi un simple mail a  "[email protected]" avec les details de ta demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour,

 

Non tu envoi un simple mail a  "[email protected]" avec les details de ta demande 

Merci beaucoup je vais le faire tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi svp une évaluation comparative servirait à avoir les points de formation quand on a pas une spécialité claire ou ça servirait à rien , je veux pas me retrouver dans une situation embarrassante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Astreblanc a dit :

Dites moi svp une évaluation comparative servirait à avoir les points de formation quand on a pas une spécialité claire ou ça servirait à rien , je veux pas me retrouver dans une situation embarrassante 

 

 

D'apres ce que j'ai lu, une evaluation comparative c'est apres le csq, meme avant  de partir, ça prrend de temps (environs 5 mois) ,  ça n'empeche pas quand meme de le faire maintenat à  mon avis 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Flameboy a dit :

 

 

D'apres ce que j'ai lu, une evaluation comparative c'est apres le csq, meme avant  de partir, ça prrend de temps (environs 5 mois) ,  ça n'empeche pas quand meme de le faire maintenat à  mon avis 

 

 

Je veux justement savoir ce que vaut mon diplôme plus pour avoir les points attribués à ma spécialité je veux pas laisser l'agent le faire il se pourrait qu'il ne me note pas et ça sera la cata merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Astreblanc a dit :

Je veux justement savoir ce que vaut mon diplôme plus pour avoir les points attribués à ma spécialité je veux pas laisser l'agent le faire il se pourrait qu'il ne me note pas et ça sera la cata merci pour votre réponse 

 

vous avvez quoi comme diplome ? et votre entrevue est programée pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai envoyé les originaux de mes tests de langue, je ne sais pas quoi faire maintenant, l'entretien c est dans quelques jours et le centre d'examen ne veut pas me donner une copie.

bnsr je vous souhaite bonne chance, SVP on voudrait connaitre les détails de votre entrevue une fois passé. merci d'avance

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai envoyé les originaux de mes tests de langue, je ne sais pas quoi faire maintenant, l'entretien c est dans quelques jours et le centre d'examen ne veut pas me donner une copie.

vous leur dites ke vous leur avez envoyé c tout.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Flameboy a dit :

 

vous avvez quoi comme diplome ? et votre entrevue est programée pour quand ?

Ingénieur en génie biologique de usthb et un master 2 dans la même spécialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Astreblanc a dit :

Ingénieur en génie biologique de usthb et un master 2 dans la même spécialité

 

c'est mentionné sur la liste des formations

Modifié par Flameboy
Pas sur de l information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Flameboy a dit :

 

c'est mentionné sur la liste des formations

Oui mais suivi de biomedical , en plus si on me l'avait compté j'aurai eu un csq d'emblée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement