Aller au contenu

entrevue de sélection rabat


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Astreblanc a dit :

Oui mais suivi de biomedical , en plus si on me l'avait compté j'aurai eu un csq d'emblée .

 

tu as travaillé dans ton domaine d'etudes ? et quand est ce que tu as eu le diplome, y a une personne que je connais elle a un diplome d'oceano, elle est sur la liste d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Flameboy a dit :

 

tu as travaillé dans ton domaine d'etudes ? et quand est ce que tu as eu le diplome, y a une personne que je connais elle a un diplome d'oceano, elle est sur la liste d'attente

J ai travaillé dans le domaine de la santé deux années dans le cadre de contrat pré-emploi  environ 3 ans après l'obtention de mon diplôme , actuellement je travaille pas tout à fait dans mon domaine. Océanographique ça vaut combien de point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis ! Je pense que s'il y aura des entrevues programmés en janvier les convocations doivent commencer a tombé dès cette semaine inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,
SVP je voudrais connaitre tous les documents qu'il faut ramener avec soit pour une entrevue de selection? (tout avec clarté si c'est posible)

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tous les originaux des papiers que t'as déjà envoyer: diplômes relevé de notes attestation de travail affiliation

ok merci.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dit moi houhou tu vas passe ton entrevue a rabat?

je ne sais pas encore, je viens juste d'être mis en attente d'entrevue.
dossier Février 2013.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récit Tunisien le 1er Decembre

 

 

Récit de mon entrevue fait le 1 décembre 2016 à rabat avec le le fameux raciste rida chouaqi et vraiment je n'ai pas aperçu mon refus jusqu'à maintenant c'était tellement insupportable de rencontrer une personne bizarre non respectable comme cet agent . Je commencerai mon récit
Dès que j'ai reçu ma convocation de faire l'entrevue à rabat marroc ma famille pour me soutenir a décidé de m'accompagner au marroc ( mes parents et ma soeur ) alors que j'étais sure d'atteindre mon objectif d'avoir mon csq que je l'attendais depuis 5ans et à la fois de célébrer avec ma famille la réussite 
Nous avons parti vers casa blanca le 29 novembre et de casa vers rabat je m'ai bien préparé pour mon entrevue. .le 1 décembre j'étais à l'ambassade avant une heure j'ai laissé ma famille m'attendre à chaud le résultat. J'ai passé par le sévère sécurité et j'ai rentré ..l'agent m'a appelé ,j'étais au salle numéro 1 ..il s'est présenté rida chouqi. .il a demandé mon passport et après a commencé de poser les célèbres questions Où désirez vous passer vos prochaine vacances? Quel est la différence entre Québec et votre pays?quels est votre occupation actuel?....pour moi j'ai répondu aux questions mais il m'a stoppé pas mal de fois en disant de lui donner le temps pour taper sur son pc aussi 2 fois il a reçu un coup de téléphone il s'arrêtait en rigolant et il s'en fou de ma présence ..avec sa comportement bizarre j'ai devenu crispé ce n'était plus un comportement d'un professionnalisme ...aussi en lui parlant il me disait "vous êtes hésitant .répétez qu'est ce que vous avez dit en premier " et à la fin il m'a informé mon refus ..j'ai commencé à lui discuté il m'a averti de me donner un rejet total de mon dossier et ne me plus donner 90 jours pour la révision administrative sachant que j'ai séjourné pas mal de fois au Québec ou j'ai un frère là bas aussi j'ai une visa touristique de 5 ans...réellement cet agent m'a beaucoup harcelé 
Je suis jusqu'à moment sous choc de cette personnage qui présente la canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut réagir vite en groupe pour tous qui ont recu le refus de cet agent et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hichem, vous allez faire koi maintenant? keske vous pouvez faire dans cette situation?

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, houhou007 a dit :

Bonjour Hichem, vous allez faire koi maintenant? keske vous pouvez faire dans cette situation?

Pays des érablesemoji260.pngemoji300.png
 

 

Bonjour @houhou007

 

Ce n'est pas moi qui a eu le refus,j'essaye de centraliser les récits de maghrebins sur plusieurs forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour @houhou007
 
Ce n'est pas moi qui a eu le refus,j'essaye de centraliser les récits de maghrebins sur plusieurs forums

bonsoir, jéspère ke la personne concernée a réclamé.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, houhou007 a dit :


bonsoir, jéspère ke la personne concernée a réclamé.

Pays des érablesemoji260.pngemoji300.png
 

ils sont nombreux , depuis que je suis sur ce forum je n'ai vu autant de refus , tout cela sème la peur , d'habitude les candidats postent leurs récits le soir même de l'entrevue , merci hichem pour l'effort  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ils sont nombreux , depuis que je suis sur ce forum je n'ai vu autant de refus , tout cela sème la peur , d'habitude les candidats postent leurs récits le soir même de l'entrevue , merci hichem pour l'effort  . 

Bonsoir,
effectivement d'habitude les condidats nous disent tous ce qui c'est passé mais actuellement tellement qu'ils sont déçus et choqués ils n'hosent même pas nous raconter quoique se soit, franchement c'est la cata, ça fait un bay qu'on a pas vu un récit d'entrevue favorable.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, houhou007 a dit :


Bonsoir,
effectivement d'habitude les condidats nous disent tous ce qui c'est passé mais actuellement tellement qu'ils sont déçus et choqués ils n'hosent même pas nous raconter quoique se soit, franchement c'est la cata, ça fait un bay qu'on a pas vu un récit d'entrevue favorable.

Pays des érablesemoji260.pngemoji300.png
 

a mon avis aucune session d'entrevue n'a connu ce grand nombre de refus le jour de l'entrevue en plus , c'est désespérant rien que de l'entendre , on verra ce que l'avenir nous réserve .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Samouzina a dit :

Oui y'a trop de refus.je conné une algérienne qui a passé sont entrevu le 07/12 et c refus.dommage on a pas de chance au Maroc inchalah 2017 sa sera pas la bas

c'est quoi la raison de son refus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement