Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis je vous remercie d'avance 

j'ai mon ocle a quebec  est qui vive la bas depuis 16 ans 

est ce que il peut m'aidé d'aller la bas ou nn 

c'est oui vous pouvez me dire comment ? 

merci cher amis

• Habitués
Posté(e)

Le fait d avoir de la famille rapporte qques points au dossier mais ça s arrête là.

• Habitués
Posté(e)

ça donne rien, même pas de points :

Le facteur « Famille au Québec » est évalué en fonction du lien de parenté direct (conjoint, fils ou fille, père ou mère, frère ou sœur, grand-père ou grand-mère) que vous-même ou votre époux ou votre conjoint de fait, s’il vous accompagne, possédez avec un citoyen canadien ou un résident permanent du Québec.

Époux ou conjoint de fait 3 points
Fils ou fille, père ou mère, frère ou soeur 3 points
Grand-père ou grand-mère 3 points
Oncle ou tante, neveu ou nièce 0 point
Maximum

3 points

• Habitués
Posté(e)

Je pense que notre ami voudrait savoir si son oncle peut par exemple l'inviter ou le parrainer..... Je ne suis pas sûre qu'il veut connaître le nombre de points liés au facteur "famille au Québec ".
Si les contributions peuvent aller dans ce sens

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, passa a dit :

Je pense que notre ami voudrait savoir si son oncle peut par exemple l'inviter ou le parrainer..... Je ne suis pas sûre qu'il veut connaître le nombre de points liés au facteur "famille au Québec ".
Si les contributions peuvent aller dans ce sens

ben comme sa question était pas très précise, on a répondu pas très précis aussi.

Son oncle ne peut pas le parrainer.

Il peut l'inviter et il peut essayer d'obtenir un visa touristique. Il ne pourra pas rester très longtemps.

Sinon, il peut essayer de venir étudier ici et son oncle pourrait l'héberger et se porter garant pour lui