marouanechahba Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 salut les amis je vous remercie d'avance j'ai mon ocle a quebec est qui vive la bas depuis 16 ans est ce que il peut m'aidé d'aller la bas ou nn c'est oui vous pouvez me dire comment ? merci cher amis Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Le fait d avoir de la famille rapporte qques points au dossier mais ça s arrête là. Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 ça donne rien, même pas de points : Le facteur « Famille au Québec » est évalué en fonction du lien de parenté direct (conjoint, fils ou fille, père ou mère, frère ou sœur, grand-père ou grand-mère) que vous-même ou votre époux ou votre conjoint de fait, s’il vous accompagne, possédez avec un citoyen canadien ou un résident permanent du Québec. Époux ou conjoint de fait 3 points Fils ou fille, père ou mère, frère ou soeur 3 points Grand-père ou grand-mère 3 points Oncle ou tante, neveu ou nièce 0 point Maximum 3 points Citer
Habitués passa Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Je pense que notre ami voudrait savoir si son oncle peut par exemple l'inviter ou le parrainer..... Je ne suis pas sûre qu'il veut connaître le nombre de points liés au facteur "famille au Québec ". Si les contributions peuvent aller dans ce sens Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a une heure, passa a dit : Je pense que notre ami voudrait savoir si son oncle peut par exemple l'inviter ou le parrainer..... Je ne suis pas sûre qu'il veut connaître le nombre de points liés au facteur "famille au Québec ". Si les contributions peuvent aller dans ce sens ben comme sa question était pas très précise, on a répondu pas très précis aussi. Son oncle ne peut pas le parrainer. Il peut l'inviter et il peut essayer d'obtenir un visa touristique. Il ne pourra pas rester très longtemps. Sinon, il peut essayer de venir étudier ici et son oncle pourrait l'héberger et se porter garant pour lui Citer
Messages recommandés