Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 11 novembre 2016 Habitués Posté(e) 11 novembre 2016 bonjours a tous voila a ce jour depuis le 10/10/2016 je suis Résident permanent ma demande a etait accepter apres un entretient final a Montreal pour linstant je nai que le formulaire donner un mains propre ma carte vas arriver dans 1 a 2 mois je suis heureux de vous faire partager ma joie depuis janvier 2012 que j attend desoler pour les fautes je suis pas habituer au clavier qwerty Citer
moumou7531 Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Il y a 2 heures, Patrice Bouvart a dit : bonjours a tous voila a ce jour depuis le 10/10/2016 je suis Résident permanent ma demande a etait accepter apres un entretient final a Montreal pour linstant je nai que le formulaire donner un mains propre ma carte vas arriver dans 1 a 2 mois je suis heureux de vous faire partager ma joie depuis janvier 2012 que j attend desoler pour les fautes je suis pas habituer au clavier qwerty Félicitations je veux savoir J'ai reçuun courriel de cic ils me disent que mon dossier et transférer au centre d'immigration Canada a Montréal j'ai pas compris vous pouvez me dire ça veut dire quoi ? Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 je pense que vous allez avoir un entretient a Montreal Citer
Messages recommandés