sanogoabbc Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Mon VISA vient d'être émis ce jour par le BVC de Dakar. MERCI A DIEU. MERCI A TOUS. Bonne chance à tous ceux qui attendent. Jay first, jou, kams79 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Félicitations Le tableau est a jour jou, 9ab9oubi, sanogoabbc et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 1 heure, sanogoabbc a dit : Mon VISA vient d'être émis ce jour par le BVC de Dakar. MERCI A DIEU. MERCI A TOUS. Bonne chance à tous ceux qui attendent. Félicitation et bon préparatif kams79 et sanogoabbc ont réagi à ceci 2 Citer
Hull2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 1 heure, sanogoabbc a dit : Mon VISA vient d'être émis ce jour par le BVC de Dakar. MERCI A DIEU. MERCI A TOUS. Bonne chance à tous ceux qui attendent. Félicitation Sanogoabbc, très bonne nouvelle au suivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kams79 et sanogoabbc ont réagi à ceci 2 Citer
JACK ISLAND Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Félicitation SANOGOABBC, prépare le départ et rendez vous au CANADA très bientôt. Que les autres membres du forum en procédure suivent tes pas et obtiennent le sésame dans les jours prochains. sanogoabbc et kams79 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 felicitation sanogo sanogoabbc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés