Habitués patricius Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Bonsoir à vous, il y a une semaine j'ai reçu mon CSQ en tant que travailleur qualifié en informatique après une année d'attente. Je compte envoyer tous les documents demandés pour la RP. Est-ce quelqu'un peut me dire plus ou moins le delai de traitement pour une réponse. Et tienne t-ils compte de la validité du titre de séjour du pays où on se trouve? PS: je vis en Belgique Merci bien Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Pour la RP c est entre 12 et 18 mois en général à partir du dépôt. Citer
Habitués patricius Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Merci pour ta réponse ...ça prend du temps wow. mon titre de séjour expire en fin octobre 2017. je crains que ça impacte dessus pour la suite Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Ça va être tendu. Mais pas un gros problème non plus. Arrivé un peu avant octobre 2017, tu feras un changement de résidence: ça ne devrait pas trop impacter. Citer
Habitués patricius Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Oui oui mais le soucis c'est que je suis à ma dernière année en Belgique ....donc ça me fait réflechir. Citer
Messages recommandés