Selmoun Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour tous le monde, je réside en Algérie et je veux me renseigner, SVP, comment payer d'autres frais constituant le dossier d'immigration au Canada d'ici en Algérie ! Merci. SVP c'est une urgence. Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Le 07/11/2016 at 09:56, Selmoun a dit : Bonjour tous le monde, je réside en Algérie et je veux me renseigner, SVP, comment payer d'autres frais constituant le dossier d'immigration au Canada d'ici en Algérie ! Merci. SVP c'est une urgence. bonjour, faut ouvrir un compte en euro ou en $ CAN dans une banque comme AGB ou BNP et tu demande ta carte visa ou mastercard pour les payement en ligne , ou a défaut tu demande a une tierce personne qui possédé une carte visa de payer pour vous Citer
Selmoun Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 11 heures, djamellbg a dit : bonjour, faut ouvrir un compte en euro ou en $ CAN dans une banque comme AGB ou BNP et tu demande ta carte visa ou mastercard pour les payement en ligne , ou a défaut tu demande a une tierce personne qui possédé une carte visa de payer pour vous Ok merci! Citer
Messages recommandés