cananadia Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bonjour tous le monde Aprés la pente de csq maintenant c’est l'accusé de réception sa fait trois moi que j'ai envoyé mon dossier fédérale par DHL ( le 02/06/04) a l'ambassade de canada en France mais je n'ai pas encore reçue l'accusé de réception un autre candidat qui a envoyé le 8 juin l'a reçue ça fait une 15 en de jour et un autre le 30 juin viens de la recevoir, commence vraiment a m'inquiéter, que me conseillez vous, j’attends vos propositions merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 bonjour cananadiaMoi je te conseil d'envoyer un fax ou un mail a paris et de leur dire que tu as rien recu depuis , alors eux vont te répondre si il te l'on envoyer ....Voila mon ti conseil angayie xx Citer
Invité Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Salut,Sur le site de l'ambassade ils affichent qu'il y a un retard de 1 mois, donc la duree totale est de 2 mois, mais il faut aussi ajouter le delai du courrier...Essaie de leur ecrire un mail, y a un lien sur la page de l'amb de paris, et ca marche je les ai contacte 2 fois, et j'ai tjrs eu de reponse ( apres qlq jours).Courage.... Citer
Invité Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 bjr ne t'inquete pas n'oublie pas q'il est marque sur la feuiile de l'ambassade trois environ pour les accuser mois effectivement ca a mis trois mois tout juste mais d'autre qui avait envoyer leur dossier en meme temps que moi ca mis beaucoup moins de temps je ne sais pas pourquoi mais bon que veux tu les misteres des administration .n'hesite pas a leur envoyer un mail pour leur poser la question .et relance ce mail plusueur fois et n'oublie pas c'est environ trois mois bye et couragemichael Citer
Djill Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bonjour Cananadia,Je te conseille de leur faire un courriel, pour demander des explication. Parceque la norme des délais est de deux mois max. Peut-être, c'est un retard de la poste . Bon courage. Citer
sinbad Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 pas la peine de s inquieter mon ami c est les delais normauxpuis si tu veux etre sur que ton dossier est arrivé a bon port va sur le site de dhl www.dhl.com puis entre ton numero de bordereaux dhlet la tu auras tous les informations darrivee de ton dossier a la seconde pret si ca peut te rassurer bonne chance Citer
Habitués chara Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Salut ma chereoui je pense que c'est un peu long, alors comme je te l'ai dis envoie un email et voie ce qu'on te dis....bon courage et surtout j'attends tes bonnes nouvelles. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 SALUT ,je vois que le mot attente est une monnaie courante ici, en fin ne t'inquiète pas tu recevera ton accusé bientot , il y' des cas similaires a toi alors patiente,et bon coyurage.kaled l'eternel attentiste, non j'espere que non, aller courage mon amie.kaledtchaou Citer
cananadia Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 merci mes amis pour vos réponse .je vais envoyé un autre émail et on verrabon chance pour tous le mondemerci encore Citer
cananadia Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 bonjour mes amis je pense que mon accusée de réception est en route, je viens de recevoir une réponse de l'embassade de canada en france ou ils disent qu'ils ont envoyé laccusé depuis 29 juillet, donc c'est toujour le probléme de la poste, j'éspére quil y arrivera et surtout que un des forumiste a perdue sa convocation pour passer l'entretien en tunisie, et il n' a eu qu'un message de la délégation ou ils signalent une abcence a l'entretien, j'éspére que ce n'et pas mon cas ou au moins recevoir le dosier de la vésite médicales.merci et bonne chnace pour tous le monde Citer
cananadia Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 salutjuste pour vous direj'ai eu l'accusé deréception demon dossier, ca ma pris éxactmement trois mios du 02/06 au 02/09 bonne chancepour tous le mondeet merci surtout Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 cananadia bonjour felicitation pour ton accusé de reception.il a fallu quand meme patienter 3 mois.mais a la fin ça c est concretisé par une bonne nouvelle tant mieux pour toi.a d'autres conquètes comme la brune et le visa .quant à moi j attends depuis le 16 06 2004 .si je prends votre cas j'aurais la réponse d'ici le 16 09 2004 .amicalement . Citer
cananadia Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 salut algéranooui algérano, normalemment sa sera le cas bonne chance Citer
Messages recommandés