Habitués Mistergna Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Coucou, Donc notre retour se met en place ( voir sujet Retour "impossible" en Belgique). Nous avons toujours notre JP valide jusqu'en juin 2017 (via mon épouse) et l'employeur accepte de continuer à l'engager. De mon côté, mon employeur me reprend aussi! Une fois réinstallé et au travail, on va lancer la RP depuis le Canada...tout en demandant un PTT avec nos employeurs histoire d'être en règle (nous avons nos CSQ). Je pense ne pas commettre d'erreur en faisant cela. Le passage à la douane ne devrait pas poser de problèmes, vu nos permis de travail toujours valides. Qu'en pensez-vous? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 3 heures, Mistergna a dit : Coucou, Donc notre retour se met en place ( voir sujet Retour "impossible" en Belgique). Nous avons toujours notre JP valide jusqu'en juin 2017 (via mon épouse) et l'employeur accepte de continuer à l'engager. De mon côté, mon employeur me reprend aussi! Une fois réinstallé et au travail, on va lancer la RP depuis le Canada...tout en demandant un PTT avec nos employeurs histoire d'être en règle (nous avons nos CSQ). Je pense ne pas commettre d'erreur en faisant cela. Le passage à la douane ne devrait pas poser de problèmes, vu nos permis de travail toujours valides. Qu'en pensez-vous? Super! Et alors? Vous arrivez quand? Citer
Habitués Mistergna Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Super! Et alors? Vous arrivez quand? [emoji4] Entre mi-janvier et début février max [emoji6] Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés