Aller au contenu

longue attente CSQ


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, canadalove a dit :

j'ai fais une demande de CSQ le 23 août

retour du dossier le 30août faute de payement

dédit des frais le 20 septembre

 et toujours pas de réponse y a t'il les gens dans la même situation ?

tout le monde attend ce fameux csq... les délais sont remontés a 11semaines comme hichem la mentionné ..sinon hier ils ont envoyé a ceux de 16 aout donc ça avance.. vs êtes de quels pays vous et le parrainée svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canadalove a dit :

bonjour et merci de répondre et de partager avec moi votre expérience le traitement de ma demande est en cours depuis le mois de juillet exactement le 5juillet et j'ai toujours pas de réponse de cic est ce normal?

 est-ce que c la résidence qui a commencé le 5juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, jou a dit :

tout le monde attend ce fameux csq... les délais sont remontés a 11semaines comme hichem la mentionné ..sinon hier ils ont envoyé a ceux de 16 aout donc ça avance.. vs êtes de quels pays vous et le parrainée svp

je suis au canada et le parrainé est au Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, canadalove a dit :

je suis au canada et le parrainé est au Cameroun

oui ca tardé pour vous mais je crois que les délais pr le cameroun sont plus longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est Dakar alors qui traite aussi pour le Cameroun je sais pas pkoi il n'envoie pas de mail c'est bizarre..Mais tu as essayé de les joindre pour savoir si ton dossier avance?stp met tes statistiques merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/11/2016 at 20:53, Leoamour a dit :

C'est Dakar alors qui traite aussi pour le Cameroun je sais pas pkoi il n'envoie pas de mail c'est bizarre..Mais tu as essayé de les joindre pour savoir si ton dossier avance?stp met tes statistiques merci

bonsoir Leoamour je ne sais pas quel est le problème avec Dakar mais l'attente du CSQ va me rendre folle,CIC m'a déjà répondu pour l'accusé de réception c'est juste le BVC qui n'a encore émis aucune correspondance avec moi à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, canadalove a dit :

bonsoir Leoamour je ne sais pas quel est le problème avec Dakar mais l'attente du CSQ va me rendre folle,CIC m'a déjà répondu pour l'accusé de réception c'est juste le BVC qui n'a encore émis aucune correspondance avec moi à date.

K DIEU ns vienne en aide..sûrement il attende le csq aussi..bizarrement sur le forum la plupart des personnes qui ont reçu un mail de Dakar c'était pr la brune ou ces personnes contactaient Dakar parsk la visite médicale expirait bientôt..prions sava aller courage à toi aussi..espérons que le delais prolongé du CSQ n'agissent pas sur nos visas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/11/2016 at 20:53, Leoamour a dit :

C'est Dakar alors qui traite aussi pour le Cameroun je sais pas pkoi il n'envoie pas de mail c'est bizarre..Mais tu as essayé de les joindre pour savoir si ton dossier avance?stp met tes statistiques merci

le pire est que sur le site du midi ils disent traiter les demandes du 9 août depuis des semaines je ne sais pas si c'est moi le problème mais ils doivent faire des mise à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, canadalove a dit :

le pire est que sur le site du midi ils disent traiter les demandes du 9 août depuis des semaines je ne sais pas si c'est moi le problème mais ils doivent faire des mise à jour 

Ouiii je crois c'est pour éviter qu'on les appels kil font sa mais je sais k tu recevra bientôt ton csq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Leoamour a dit :

Ouiii je crois c'est pour éviter qu'on les appels kil font sa mais je sais k tu recevra bientôt ton csq...

j'ai vraiment besoin d'entendre ça en ce moment je suis de plus en plus impatiente Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, canadalove a dit :

j'ai vraiment besoin d'entendre ça en ce moment je suis de plus en plus impatiente Merci

Bonjour, courage j'espère que ça viendra bientôt, ça fait six ans qu'on attend ce fameux csq :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Velocy a dit :

Bonjour, courage j'espère que ça viendra bientôt, ça fait six ans qu'on attend ce fameux csq :)

je pense qu'il y a un problème ça se peux pas qu'ils vous fasses attendre de même vous avez fait appel ou alors un quelconque recours?et vous en êtes où en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, canadalove a dit :

serieux???????@velocy

 

Oui oui ça arrive, on est plusieurs dans ce cas mais j'espère que ça va se débloquer dans les mois à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement