Invité Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 bonjour a vous tous je voudrais savoir sil y a possibilite de payer la somme de 975.00$ pour ls residente permanente a lambassade du Canada en argent canadien mon mari reside labas et il doit paayer cette somme comment doit il y prendre moi au canada j ai ete accpete au parrainge et jai verse 550.00$ plus 250.00$ pour la selection du quebec dont nous avons eu le certicat ily a 15 jours et aussi le parrainage tout est accepte mais jai pas verse le 975.00$ car mon ammri tunisien ma dit quil payerait cette somme vu que moi je suis dans l impossibilite de le faire Peut t il aller direct a l ambassade du canada a tunis $$$$$$$$ merci TUSIANA Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 COLOR=orange]Salut Tusiana !Le paiement ne se font qu au Canada, c est ce qui est indiqué sur l ar de mon mari qui est marocain !Demande a ton ti mari si c est indiqué sur son AR , cet indication est écrite au dernier paragraphe de l AR.Informe toi aussi aupres du CIC !Bonne chance ,Cocottes et son angegardien Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 bonjour a coccotte merci pour le renseignement mais au derniere nouvelle qq a telephone de la france a l ambassade du canada et il ont dit quon pouvait payer si on avait tout les dossiers dis moi je suis un peut perdu la dedans tu veux dire quoi par le AR eclaire moi svp mon mari a rendez vous avec l ambassade de tunis demain merci TUSIANA Citer
Habitués almali Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Salut tusiana,Pour ne pas trop compliqué la chose dit a ton mari de te transferer l'argent par western union et toi tu pourras payer d'ici.....mais normalement ils peuvent payer directement de la bas sinon comment ferais ceux qui font une demande d'immigration économique bye bye bonne journée Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Hello Tusiana,le Ar c est l accusé de réception de l ambassade pr le dossier fédérale , la ou il a y a son no de dossier qui débute par une lettre ensuite 9 chiffres et 3 autres !Pour le paiement, c est ce que mon mari avait d écris sur la sienne ( accusé de réception ) en tk pr le Maroc c ca ... pour la Tunisie je ne sais pas si il accepte ou pas les paiements directement a l ambassade a Tunis !... nous, nous avons tout payer depuis avril 2004 pcq nous avions la derniere somme a ce moment la ! Ca ca dépends de chacun !Ok tu nous en donne des nouvelles de son rendez-vous ,,,allez bon courage !De cocottes et angegardien Citer
Messages recommandés