Aller au contenu

Offre d'emploi douteuse...


tof

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang, smile.gif

C'est bizarre mais mon intuition me dit que l'offre d'emploi a été rédigée par un Français de France, pas par un Québécois. Le style est vraiment français.

Redflag,

radariste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le style est vraiment français.

non seulement vous comblerez le poste, mais le poste vous comblera.

Heu... Seb !! J'ai jamais vu ça dans une offre d'emploi française !!! laugh.giflaugh.gif

Ce n'est pas trop le genre des français de faire de l'humour ou des jeux de mots dans les offres d'emploi. tongue.gif

Bip bip bip !!! Attention attention... Je ne critique pas la france... C'est juste une constatation. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tof je crois que tu t'es fait une copine, elle ne dit ça que pour ton bien enfin

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tof je crois que tu t'es fait une copine, elle ne dit ça que pour ton bien enfin

a+

fred

C'est de moi qu'on parle là ? huh.gif

Ca veut dire quoi exactement ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non pourquoi tu veux pas être sa copine, c'est pas sympa ça!!!!!!!!!!!

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tof je crois que tu t'es fait une copine, elle ne dit ça que pour ton bien enfin

a+

fred

C'est de moi qu'on parle là ? huh.gif

Ca veut dire quoi exactement ? huh.gif

Il parlait de Sarmisegetuza... tongue.gif

Cf le bas de page précédente! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui un propos très agréable, vraiment blessant et constructif de la part de Sarmisegetuza qui me va droit au coeur, merci dry.gifmad.gifmad.gifmad.gif Tu disais ne pas vouloir être méchante, eh bien c'est raté.

Pour une conseillère en recrutement, on dirait que tu fais preuve de perspicacité et de psychologie envers les gens que tu ne connais même pas, un grand bravo pour ces compétences.

Quant aux remarques subtiles de fredfaure, qui a apparement besoin des répliques de quelqu'un d'autre pour enfoncer le clou... ma foi c'est tristement "petit".

Sarmisegetuza, pour en revenir à toi et à tes propos pour le moins débiles : si tu crois que je m'exprime avec la même "ardeur" sur le forum que lors d'une entrevue d'embauche, c'est que tu ne dois vraiment pas être très futée ! J'en viens à me demander comment tu en es arrivée à ce poste là... enfin bon.

Quant à ça : "Donc, modérer vos ardeurs et vos sentiments, y a rien discriminatoire la dedans....", si tu avais lu l'entièreté du fil (je sais bien que ça commence à faire long...) tu aurais compris qu'on en était arrivé à la conclusion que cette exigence de non-fumeur était illégale dans le cas présent d'une offre d'infographiste.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois de plus ce forum me dégoûte de plus en plus ; je croyais y trouver des gens ouverts et prêts à discuter, mais force est de constater qu'à part des laugh.gif ou des wink.gif, dès qu'on bouge un peu les idées des autres ça ne passe pas et on se prend des remarques désobligeantes et injustifiées comme celle de Sarmisegetuza ou encore des insultes stériles comme celle de fredfaure.

Longue vie au forum... dry.gif

++

Tof sérieusement en rogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh, ma foi...respiiiiiire un petit coup!

Il faudrait que tu comprennes que nous AUSSI on veut des remarques constructives de Ta part... wink.gif

Je me pose des questions en ce qui concerne ta "maîtrise de soi" lors des entrevues car je suis sure que tu serais facilement démasquable en étant le "maudit français" qui croit dur comme fer que ce que lui sait, c'est lettre de loi mad.gif et ..."pousser vous de mon chemin, j'arrive!" mad.gif

En ce qui ME concerne, t'en fais pas pour moi....une looooooongue expérience - malgrès mon jeune âge wink.gifbiggrin.gif dans le recrutement...surtout dans un environnement masculin wink.gif ...me donnent la latitude d'affirmer certaines choses...

Les références seront fournis sur demande wink.gif

Ben oui, j'avais lu TOUT le poste et se sont les sautises, sans le moindre effort de réflexion de ta part mad.gif , qui m'ont amené à te dire ce que je pense...

D'ailleurs si ça t'a mis en rogne....tu sait ce qu'on dit...."la vérité fait mal"....

Pour ce qui est de ce forum, il en survivra, avec SES valeurs, ses participants, et si ton absence s'en fera remarquée...ben....ça te fera que du bien.... tu acquereras plus de confiance en toi....Ou... peut être que ça te fera penser que tes propos aussi peuvent être blessants....même si leur forme n'est pas classique....N'est ce pas?!

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demanderais de rester courtois dans vos propos. Il existe une fonction qui s'appelle les messages privés, mais là aussi il faut savoir être courtois.

Merci de votre compréhension à tous.

Un modérateur du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour faire référence à ce que Red et Petit Prince ont dit: le code du travail québécois ne prévoit pas de pause autre que minimum 30 minutes pour le repas, après 4 heures de travail, AUCUNE AUTRE PAUSE.

Petit Prince, peut être la Convention Collective de ton entreprise - G.... - a négocié cette clause, mais ce n'est pas un article de loi.

Ben oui, Tof, je suis en train d'étudier les loi du travail au Canada à l'Université du Québec...j'ai oublié de le dire wink.gif

SArmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous demanderais de rester courtois dans vos propos. Il existe une fonction qui s'appelle les messages privés, mais là aussi il faut savoir être courtois.

Merci de votre compréhension à tous.

Un modérateur du site.

Tu peux sortir de ton placard!! biggrin.giftongue.gif

On t'a reconnu!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande comment tu fais pour entrer dans ton bureau le matin... manifestement tes chevilles doivent être particulièrement enflées !!! laugh.gif

Tu ne connais rien de moi, et tu te permets pourtant des suppositions bien hasardeuses sur ma personnalité et mes compétences professionnelles, ou encore mon soi-disant côté "maudit-français"... Tout celà montre au contraire combien tu es jeune d'esprit. Ta loooooooongue expérience et ton égo surdimensionné ne manqueront pas un jour de te faire tomber de ton piedestal... Ce jour là, crois-moi, tu tomberas bien haut et ça fera très mal ! (Ce sera bien fait pour toi tu le mérites, c'est pour ton bien...) J'ai connu des gens très prétentieux et qui se croyaient meilleurs que tout les autres, ce que je peux te dire c'est que je préfère rester moi-même ! Jouer un rôle à longueur d'année, tu verras, c'est fatiguant, et ça ne mène à rien. Enfin à toi de voir wink.gif

En tous cas c'est drôle, je suis justement exactement le contraire, en tous points, du portrait que tu as fait de moi ! Comme quoi wink.gif

Et pour en finir avec ta pauvre personne qui sait tout sur tout et sur tout le monde, si tu hais les français à ce point, va cracher ton venin ailleurs, Karibou ne sera pas obligé d'intervenir. La prochaine fois c'est la censure !!!

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que tout le monde à dit ce qu'il avait à dire, alors je vous demande de revenir sur le sujet initial sans débordement d'ordre privé sur les autres forumistes. Sinon je considèrerais le sujet clos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tof!

Je ne te connais pas, mais je me permet de te donner un conseil, sans porter aucun jugement de ma part:

En tous cas c'est drôle, je suis justement exactement le contraire, en tous points, du portrait que tu as fait de moi !

Ce qui est important ce n'est pas comment tu te perçois, mais comment tu es perçu!

Plein d'encouragements pour ta recherche. smile.gif

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais venant de samirmachin... je sais ce que je vaut et comment je suis perçu t'inquiètes pas pour moi.

"Connais toi toi-même"

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sarmi,

Oui, comme je l'ai dit à Nicoco, j'ai été induit en erreur par une ancienne employée qui m'avait dit que cela été une directive fédérale. Mais c'est faux, tu as entièrement raison. Pour la convention, cela concerne les syndiqués, qui ont même droit à plus d'un quart d'heure par cycle de 4 heures... nous, nous avons juste 2x15 min, ce qui est déjà bien ! wink.gif

Pour le reste, j'appuye les propos de Karibou et j'aimerai ça que nous passions à autre chose. Tout à été dit, je pense, de plus, ça devient pas mal électrique en ce moment. C'est normal qu'il puisse y avoir parfois un peu de chicane (c'est pas moi qui vais dire le contraire), mais bon... le plaisir dans les guerres, c'est de faire la paix ! ... Alors faisons la paix ! wink.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement