Nawfal Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour , j'ai un master à l'ESCA en double diplomation avec une université francaise, je voulais savoir si les diplomes délocalisés sont admissibles Merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 5 minutes, Nawfal a dit : Bonjour , j'ai un master à l'ESCA en double diplomation avec une université francaise, je voulais savoir si les diplomes délocalisés sont admissibles Merci Bonjour Nawfal Est ce que le diplôme est étatique ou accrédité par l’état? 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Nawfal Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) 25 octobre 2016 le premier diplome Esca bac+5 il n'est étatique , 2eme diplome francais étatique , je tiens a préciser que le 2eme est un diplome délocalisé Citer
Nawfal Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour Nawfal Est ce que le diplôme est étatique ou accrédité par l’état? le premier diplome Esca bac+5 il n'est étatique , 2eme diplome francais étatique , je tiens a préciser que le 2eme est un diplome délocalisé Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Avant de commencer tes démarches d'immigration je te conseille d'envoyer une evaluation comparative des diplômes http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/index.html 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés