Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour Monique,

Je suis aussi intéressée par le yukon mais je dois dire que je ne sais pas trop où chercher des infos pertinentes et réelles...

comment est la vie là bas ? les possibilités d'emploi, moi je suis traductrice...

Merci

Nathalie

Posted

Ha ! Traductrice ! Alors surtout ne va pas dans le site du gouvernement du Yukon sur la page des offres d'emplois parce que c'est MOI qui la veux la job de traducteur-réviseur-interprète biggrin.gif qui est sur le site depuis quelques jours ...

Sérieusement, sur le site du gouvernement du Yukon, il y a des liens en grand nombre pour toutes sortes d'informations sur la vie dans ce territoire :

http://www.gov.yk.ca/

Va aussi voir www.afy.yk.ca - très instructif !

N'hésite surtout pas à poser toutes les questions que tu veux, à moi ou Kroston. Moi, je pars dans une semaine pour Whitehorse.

Bon Dimanche

Monika

Posted

Merci Monika,

je vais regarder le site...en fait j'ai envie de quitter Montréal, d'aller prendre l'air pure ailleurs...donc dans le nord pourquoi pas ? mais bon l'hiver doit être encore plus tenace là-bas j'imagine.

Mais il y a Calgary aussi qui m'attire donc je ne sais pas trop tout se que je sais c'est que je veux bouger...

Merci

Nathalie