Azulfellawen Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 6 heures, No Body a dit : Ce n'est pas une erreur qu'exige le retour de votre dossier. Merci No Body de m'avoir répondu . J'espère que ce sera le cas que tu as cité. Citer
Habitués dizayl Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 7 heures, myrline a dit : Bjr tt le monde j aimerai bien faire partie de ce goupe j ai une petite question concernant le payement du dossier federale et la residence est ce que je peux payer les deux frais a la fois par cheque grace a un ami au quebec et je l'envoi avec ma demamde et merci. Oui vous pouvez, il faut juste joindre le reçu dans le dossier lors de l'envoi myrline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis heureux de participer à ce groupe, j'ai un question à propos du paiement de frais d'étude du dossier fédéral : si on opte pour un paiement par chèque, est-ce que le chèque émis par la banque a une durée limitée ? Si c'est le cas, quel est le délai de validité du chèque ? Merci pour votre aide! Modifié 18 mars 2017 par zak.d Citer
myrline Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Slt tt le monde une petite question esq c obligatoir de remplire le formulaire de payement du dossier meme si je le fait par cheq et merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
myrline Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Slt tt le monde une petite question esq c obligatoir de remplire le formulaire de paiement du dossier meme si je le fait par cheq et merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
myrline Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Une réponse svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
espoirelife Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Le 23/3/2017 à 21:37, myrline a dit : Slt tt le monde une petite question esq c obligatoir de remplire le formulaire de payement du dossier meme si je le fait par cheq et merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com non Citer
myrline Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Bjr tt le monde alors j ss en pleine préparation de mon dossier fédéral mai il reste qu'une année pour que mon passeport sera expire c a d avril 2018 est Ce que je doit le refaire ou Nn Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 4 heures, myrline a dit : Bjr tt le monde alors j ss en pleine préparation de mon dossier fédéral mai il reste qu'une année pour que mon passeport sera expire c a d avril 2018 est Ce que je doit le refaire ou Nn Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir ,si vous ne voulez perdre pas de temps après,il vaut mieux le refaire en plus maintenant avec la nouvelle procédure du passeport biométrique ça prend pas beaucoup de temps je pense 10 jours Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
myrline Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Merci pour votre réponse mais les agents du service passeport à la daira ne veulent pas le refaire selon eux c est la réglementation sauf s'il reste moins de 6 mois de son expiration et je trouve pas une solution Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Le 05/04/2017 à 19:10, myrline a dit : Merci pour votre réponse mais les agents du service passeport à la daira ne veulent pas le refaire selon eux c est la réglementation sauf s'il reste moins de 6 mois de son expiration et je trouve pas une solution Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Certains font déchirer par leurs bébés et/ou mouiller les passeports exprès et font passer ça pour un accident. J ai lu pas mal de gens sur le forum qui l ont fait maintenant que tu t es dejà présenté et ils t ont vu je doute fort que tu puisses y aller et donner cet argument sans que ca ne sonne faux. myrline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Le 20/10/2016 à 17:06, Hicham2012 a dit : Bonjour, Vu la derniere vague des CSQ, et éventuellement un ouragan de CSQ a venir après la mission d'entrevues Novembre prochain pour les oubliés 2010-2011 J'ouvre ce sujet pour regrouper les futurs "fédéraux 2017" Nous vous souhaitons bien du courage pour vos démarches excellente idéee @hicham badou ben a réagi à ceci 1 Citer
myrline Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Certains font déchirer par leurs bébés et/ou mouiller les passeports exprès et font passer ça pour un accident. J ai lu pas mal de gens sur le forum qui l ont fait maintenant que tu t es dejà présenté et ils t ont vu je doute fort que tu puisses y aller et donner cet argument sans que ca ne sonne faux. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com[/ Merci blondinette apparemment c est la seule solution merci Citer
myrline Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 C bon c'est fait Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués picou Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de découvrir sur mon compte ecas que depuis le 10 avril 2017 une troisième ligne s'est affichée. pour dire que les chose bougent tout doucement zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patchou Posté(e) 23 avril 2017 Habitués Posté(e) 23 avril 2017 il y a une heure, picou a dit : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de découvrir sur mon compte ecas que depuis le 10 avril 2017 une troisième ligne s'est affichée. pour dire que les chose bougent tout doucement Félicitations PICOU. STP c'est quoi le compte ecas? Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 Salut les les amis et merci d'avoir de m'accepter parmi vous ,et j'aimerai d'avoir des informations confirmées par des gens qui' ont un arf de préférence ,dans me remplissage de formulaire Annexe A antécédent et déclaration : -dans la section 7et 8 si j'ai pas l'espace dans les cases de tableau pour les noms des établissement ,est ce que c'est valable d'écrire des abréviations ou il faut jointer une autre feuille en dessiner un autre tableau ? -pour les cases qui restent vides ,est ce qu'on laisse ou remplir avec sans objet -dans les sections 9,10,11 est ce qu'on met néant seulement dans la case établissement ou dans toutes les cases de tableau ? Citer
Habitués zak.d Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 Il y a 18 heures, picou a dit : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de découvrir sur mon compte ecas que depuis le 10 avril 2017 une troisième ligne s'est affichée. pour dire que les chose bougent tout doucement Félicitation: Je vous souhaites bonne chance pour la suite. J'ai une question à propos du compte CléGc, ça fait maintenant un mois que mon dossier a été reçu par CiC mais je n'arrives toujours pas à lier ma demande à mon compte clégc. Je commences à m’inquiéter! combien de temps ca vous a pris afin de lier votre compte clégc votre demande ? Est-ce qu'il n y'a pas un autre moyen hormis CléGc afin d'avoir un feedback sur ma demande? Merci de votre aide. picou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés