Aller au contenu

Fédéraux 2017


Messages recommandés

Il n'est pas necessaire de traduire les passeports.
Et les sceaux il parait qu'ils sont traduits. Mais je ne suis pas sure poir les sceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ism a dit :

Il n'est pas necessaire de traduire les passeports.
Et les sceaux il parait qu'ils sont traduits. Mais je ne suis pas sure poir les sceaux

je partage l avis d ISM. 

J ai envoyé le passeport et l acte de naissance sans traduction. 

D ailleurs toutes les personnes que je connais ont fait de même et ont reçu leurs AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Apaulet a dit :

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Dakar merci

Toujours rien de Dakar, on est tous dans la même galère malgré deux relances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Achraf1 a dit :

je partage l avis d ISM. 

J ai envoyé le passeport et l acte de naissance sans traduction. 

D ailleurs toutes les personnes que je connais ont fait de même et ont reçu leurs AR.

Bonjour,

 

Merci pour ces précisions. et pour la carte d'identité nationale et le livret de famille, est-ce que c'est nécessaire de fournir les traductions ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

pour la traduction des documents, il est spécifié que toute traduction doit être accompagner "d'une déclaration sous serment qui atteste de l'exactitude de la traduction et les compétences linguistiques du traducteur" . En faite c'est quoi ce document de déclaration ? j'ai vu plusieurs traducteurs agréer, aucun ne fournit ce genre de document. est-ce que j’envoie les traduction sans cette fameuse déclaration sous serment ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Apaulet a dit :

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Dakar merci

j'appui la demande, ya til des nouvelles de dakar? mon passeport est labas depuis 01 decdmbre 2016 et ma.vm expire en mars 17. cest trop chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

J'ai une question concernant le formulaire N° 5669(Déclaration des antécédents), dans la question N° 10 Charges publiques officielles : je travail actuellement comme fonctionnaire dans une administration publique, est-ce que je dois inscrire cette expérience dans le tableau de ladite question ?

ou bien cette question concerne uniquement les agents de polices, gendarmerie....?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/2/2017 à 08:36, MADESA a dit :

@hubson   pourquoi tun'as pas pensé à refaire ton passeport?? çà risque de te  mettre en retard

mon passeport est a jour cest plutot le visit med.qui est en danger car elle expire en mars 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour chers tous, voici le message que j'ai reçu de DAKAR

"Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Pour prendre une décision nous avons besoin des renseignements/documents suivants :

 

 

Formulaires IMM5669 (Annexe A) et IMM5562 (Liste de voyage) dûment complétés. Veuillez répondre à toutes les questions particulièrement aux questions 7-8 et 12. Pour les questions 8 et 12  préciser vos adresses depuis vos 18 ans  et non seulement au cours des 10 dernières années. Aucune période ne doit rester inexpliquée. La date et les mois doivent  se suivre. Le requérant principal, son époux et/ou conjoint de fait, s’il y a lieu, et tous les enfants de 18 ans ou plus doivent remplir ces formulaires (si applicable).   

 

Question n° 7 de 1997 à 1998 ; de 2002 à 2004 et de 1997 à 2004; question n°12 de 1997 à 2004 pour votre époux

Si vous manquez d’espace pour inscrire les renseignements demandés veuillez poursuivre sur un nouveau formulaire et non sur une feuille annexe. Si vous ne rendez pas compte de toutes les périodes, le traitement de votre demande sera retardé.

Veuillez prendre les dispositions nécessaires pour l’obtention du CSQ si d’autres membres de votre famille vous accompagnent et vous acquitter des frais de traitement si requis."

 

 

je voudrais préciser que dans le premier envoi j'avais déjà rempli les formulaires en question, donc suis surprise. SVP quelqu'un pourrait me dire s'il y'a une façon particulière de remplir ces formulaires?

Si oui pourriez vous m'orienter?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimaerai partager avec vous nos stats (couple avec enfant): Via consultant en immigration

DCSQ: 04/2014

AR: 08/2014

IR: 09/2016

CSQ: 02/2017

Domaine Formation: 0pts

 

Envoi dossier Fédéral: 03/2017

 

Crossing fingers now!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , je me permets de rejoindre ce groupe pour échanges,  car je viens d 'envoyer mon dossier  fédéral pour la 3eme fois après 2015  et  2016.     Bon  début de week-end. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 15:33, chrify a dit :

Bonjour à tous , je me permets de rejoindre ce groupe pour échanges,  car je viens d 'envoyer mon dossier  fédéral pour la 3eme fois après 2015  et  2016.     Bon  début de week-end. 

Bonne arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ivm reçu le 06-03-2017 le 07-03-2017 demande de paiement de frp,envoi passeport,fiche pertinente ,mise à jour.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , 

J'aimerais prendre vos avis à propos d'une erreur découverte après l'envoi de mon dossier fédéral !

J'ai envoyé le CSQ  portant la mention "titulaire" au lieu de celui qui porte la mention "immigration" .

Mon dossier sera-t-il renvoyé ?

Merci de m'aider , je meurs d'inquiétude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Azulfellawen a dit :

Bonsoir tout le monde , 

J'aimerais prendre vos avis à propos d'une erreur découverte après l'envoi de mon dossier fédéral !

J'ai envoyé le CSQ  portant la mention "titulaire" au lieu de celui qui porte la mention "immigration" .

Mon dossier sera-t-il renvoyé ?

Merci de m'aider , je meurs d'inquiétude!

Ce n'est pas une erreur qu'exige le retour de votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tt le monde j aimerai bien faire partie de ce goupe j ai une petite question concernant le payement du dossier federale et la residence est ce que je peux payer les deux frais a la fois par cheque grace a un ami au quebec et je l'envoi avec ma demamde et merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement