RedLips Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Une fois l'envoie du certificat de sélection du Québec envoyé,combien de temps cela prends t-il pour recevoir une réponse,je parraine mon mari à partir du Maroc. Merci jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) xxxLien non-autoriséxxx Modifié 19 octobre 2016 par Deadpool Lien non-autorisé Citer
RedLips Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) 18 octobre 2016 vous avez envoyé votre demande de sélection le 16 septembre si je comprends bien? toujours pas de réponse après 1 MOis? Citer
Habitués Papillona Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 8 heures, RedLips a dit : vous avez envoyé votre demande de sélection le 16 septembre si je comprends bien? toujours pas de réponse après 1 MOis? Bonjour RedLips, Les délais ont été prolongés (8 semaines ou plus à cause d'un surplus de demandes au niveau d MIDI ) y'a même des gens qui l'ont reçu après 11 semaines d'attente. Espérant un déblocage les prochaines semaines. Citer
RedLips Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) 19 octobre 2016 merci beaucoup pour l'info Papillona a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés