hope28 Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour, Premièrement, est ce que si possible de soumettre le dossier de parrainage de mon enfant âgé d'un an sans visite médicale et la fournir pour plus tard, ou je dois la joindre des le début au dossier ?! Deuxièmement, c'est combien les frais de parrainage d'un enfant à charge exactement ?! Merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 octobre 2016 Habitués Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 6 heures, hope28 a dit : Bonjour, Premièrement, est ce que si possible de soumettre le dossier de parrainage de mon enfant âgé d'un an sans visite médicale et la fournir pour plus tard, ou je dois la joindre des le début au dossier ?!Oui c'est possible d'attendre les instructions du BVC au lieu de l'envoyer au début de la procédure(mais vous risquez de perdre du temps précieux) Deuxièmement, c'est combien les frais de parrainage d'un enfant à charge exactement ?! 75$ http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-comment.asp Merci Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
hope28 Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Posté(e) 17 octobre 2016 Merci Hicham.. Je viens de consulté les frais à payer, je vois qu'on devrait payer 75$ par demande plus 75$ pour l'enfant à charge, non ?! Citer
Messages recommandés