Habitués ahmed76 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 bonjour a tous, pour les photos de parrainage, est ce qu'on dois écris nos noms en arriere avec la date? merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 6 heures, ahmed76 a dit : bonjour a tous, pour les photos de parrainage, est ce qu'on dois écris nos noms en arriere avec la date? merci Bonjour Ahmed, Ci-attaché les directives pour les photos Spécifications photos F.pdf 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour Ahmed, Ci-attaché les directives pour les photos Spécifications photos F.pdf excuse hicham, mais je parle pour les les photos de mariage, sortir, famille....... Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 5 minutes, ahmed76 a dit : excuse hicham, mais je parle pour les les photos de mariage, sortir, famille....... Non ce n'est pas nécessaire Si vous êtes parrainé par votre époux, votre conjoint de fait ou votre partenaire conjugal, vous devez envoyer une preuve du lien qui vous unit à votre répondant comme des photos de mariage ou une preuve que vous êtes des conjoints de fait. Des lettres adressées à vous et à votre répondant, des factures de téléphone montrant des communications entre vous et votre répondant. Note : Vos photos ne doivent pas être placées dans des classeurs, albums, cadres ou autres accessoires de rangement. N’envoyez pas de video disques (DVD) ou de bandes vidéo ni de cartes de souhaits musicales ou autres documents semblables renfermant des pièces mécaniques ou électroniques. La preuve des visites que vous a rendues votre répondant, comme des billets d’avion, des cartes d’embarquement, des copies des pages du passeport de votre répondant avec les timbres d’entrée et de sortie du pays. Si vous êtes un partenaire conjugal, fournissez la preuve que votre relation est authentique et active et qu’elle a existé pendant au moins 12 mois avant la date de votre demande. Fournissez également des détails sur l’évolution de votre relation et produisez au moins deux déclarations solennelles de personnes au courant de votre relation et pouvant attester l’authenticité et la continuation de celle-ci. Note : Le répondant et le demandeur qui sont conjoints de fait ou partenaires conjugaux doivent fournir des preuves historiques de la permanence de leur relation. Si la relation est de deux ans ou moins et qu'ils n'ont pas eu d'enfants ensemble, le demandeur recevra un statut de résident permanent conditionnel, si la demande est approuvée. Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Milya Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 @ahmed76 bonjour! Ce n'est peut-être pas nécessaire, je ne me souviens plus où j'avais lu qu'il fallait le faire, mais mon mari et moi on a écrit sur toutes les photos qui était photographié, où c'était, et la date. J'aurais aimé te fournir une information pertinente, mais je ne me rappelle absolument plus où c'était, pourtant on n'a pas inventé ça alors on l'avait sûrement lu à quelque part qu'il fallait faire ça...Je sais c'est pas précis. Si je trouve le document qui le dit, je te l'envoie. Mais je pense que tu devrais le faire au cas où. Comment veux-tu qu'ils devinent? Ils n'aiment pas deviner, ils aiment mieux les réponses. Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 1 minute, Milya a dit : @ahmed76 bonjour! Ce n'est peut-être pas nécessaire, je ne me souviens plus où j'avais lu qu'il fallait le faire, mais mon mari et moi on a écrit sur toutes les photos qui était photographié, où c'était, et la date. J'aurais aimé te fournir une information pertinente, mais je ne me rappelle absolument plus où c'était, pourtant on n'a pas inventé ça alors on l'avait sûrement lu à quelque part qu'il fallait faire ça...Je sais c'est pas précis. Si je trouve le document qui le dit, je te l'envoie. Mais je pense que tu devrais le faire au cas où. Comment veux-tu qu'ils devinent? Ils n'aiment pas deviner, ils aiment mieux les réponses. merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 15 octobre 2016 Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 à l’instant, ahmed76 a dit : merci Rassures toi Ahmed j'ai eu la confirmation des membres ayant passé les entrevues parrainage la semaine derniere a Rabat 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 2 Citer
Milya Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Je suis désolée si j'ai mal compris. S'il s'agit des photos à amener en entrevue comme semble le dire Hicham, je crois pas que tu en aies besoin. En revanche si tu parles des photos que tu souhaites envoyer avec le dossier de demande par la poste, oui, tu es mieux de le faire, car tu ne seras pas à côté des agents pour leur dire. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 43 minutes, Milya a dit : Je suis désolée si j'ai mal compris. S'il s'agit des photos à amener en entrevue comme semble le dire Hicham, je crois pas que tu en aies besoin. En revanche si tu parles des photos que tu souhaites envoyer avec le dossier de demande par la poste, oui, tu es mieux de le faire, car tu ne seras pas à côté des agents pour leur dire. il faut amener les photos a l'entrevue même si ils ont les mêmes que je vais envoyé avec le dossier!!!!!!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Milya Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 Non, à l'entrevue quand ça t'es demandé, @ahmed76 ce seront de nouvelles photos récentes ou de nouvelles preuves. Je t'explique. Donc je comprends bien, tu n'as pas encore envoyé le dossier. Là tu vas envoyer plein de preuves, dont plusieurs photos. Personnellement même si ce n'est peut-être pas officiel, je te conseille d'écrire derrière toutes les informations nécessaire. Le Canada veut voir tous les liens. Si je leur envoie une photo de mes vacances sans leur dire que les gens sur la photo c'est mon beau-frère ou ma soeur, comment sont-ils censés le savoir? Après, quand ton dossier sera bien avancé, dans quelques mois, si le Canada demande à te voir en entrevue, il se peut qu'ils te demandent de nouvelles preuves, dont relevés téléphoniques ou photos récentes de vous deux si tu en as. Voilà. Pas les mêmes. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 1 minute, Milya a dit : Non, à l'entrevue quand ça t'es demandé, @ahmed76 ce seront de nouvelles photos récentes ou de nouvelles preuves. Je t'explique. Donc je comprends bien, tu n'as pas encore envoyé le dossier. Là tu vas envoyer plein de preuves, dont plusieurs photos. Personnellement même si ce n'est peut-être pas officiel, je te conseille d'écrire derrière toutes les informations nécessaire. Le Canada veut voir tous les liens. Si je leur envoie une photo de mes vacances sans leur dire que les gens sur la photo c'est mon beau-frère ou ma soeur, comment sont-ils censés le savoir? Après, quand ton dossier sera bien avancé, dans quelques mois, si le Canada demande à te voir en entrevue, il se peut qu'ils te demandent de nouvelles preuves, dont relevés téléphoniques ou photos récentes de vous deux si tu en as. Voilà. Pas les mêmes. bien compris, merci encore une fois Hicham2012 et Milya ont réagi à ceci 2 Citer
Milya Posté(e) 15 octobre 2016 Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 50 minutes, ahmed76 a dit : bien compris, merci encore une fois Ça fait plaisir. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés