Aller au contenu

Parrainage Époux Extérieur Août 2016( Tous les parrainés de l'extérieur sont bienvenus)


bengiste

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, papathiam a dit :

aves vous un lien ou je pourrais télécharger le formulaire IMM 1017 pour les parrainés vivant à l'exterieur du canada
j'ai cherché dans le site du gouvernement du Quebec mais en vain. Merci

Bonsoir  il n'y  a pas de lien pour le IMM 1017 ces le medecin que tu vas aller voir qu'il  a bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aline54 a dit :

Bonsoir  il n'y  a pas de lien pour le IMM 1017 ces le medecin que tu vas aller voir qu'il  a bonne chance a toi

merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à mon poste et je vais rappeler le cabinet médical désigné et leur dire cela. bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, papathiam a dit :

merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à mon poste et je vais rappeler le cabinet médical désigné et leur dire cela. bien à vous

Ma femme a eu le même problème , le médecin l'a signifié qu'à compter du 15 décembre 2016 , il faut présenter une fiche de rapport médical délivré par l'immigration pour un parrainage extérieur  qui l'autorise de faire la visite médicale, malgré sa lettre d'acceptation, donc , elle n'a pas pu faire la visite, hier .Je ne comprends pas , pour quoi , elle doit présenter cette fiche , dans la lettre d'acceptation, il est mentionné, qu'elle pouvait faire la visite en présentant cette lettre chez le médecin.

bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mazdaboy35 a dit :

 

Merci pour ce message si réconfortant
encore ce matin je lui faisais par de cette inquiétude que j'avais et comme toujours depuis notre rencontre elle m'a rassuré et me montrais où elle en était sur les travaux de réaménagement de notre appartement qu'elle a loué et mis en nos deux nom. Vous êtes la 1ere personne à m'avoir répondu sur ce forum et croyez moi je vous en suis reconnaissant et vous donnerais des suites à notre dossier si vous le voulez bien. je viens de prendre rendez vous ^pour la visite médical que je ferai la semaine prochaine.

Mercie encore et vive l'amour

Modifié par papathiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bengiste a dit :

Ma femme a eu le même problème , le médecin l'a signifié qu'à compter du 15 décembre 2016 , il faut présenter une fiche de rapport médical délivré par l'immigration pour un parrainage extérieur  qui l'autorise de faire la visite médicale, malgré sa lettre d'acceptation, donc , elle n'a pas pu faire la visite, hier .Je ne comprends pas , pour quoi , elle doit présenter cette fiche , dans la lettre d'acceptation, il est mentionné, qu'elle pouvait faire la visite en présentant cette lettre chez le médecin.

bonne chance .

moi jusqu'à maintenant je n'ai pas d'infos à savoir comment me procurer le IMM 1017. j'attend la fin du week end pour poser le probleme à mon agent bénévole. Merci et bonne chance à vous et à votre Femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, papathiam a dit :

merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à mon poste et je vais rappeler le cabinet médical désigné et leur dire cela. bien à vous

apparemment tu mélanges les choses... d'une, le IMM 1017 c'est le federal qui le demande et de deux c'est un imprimé qui est destiné au medecin et pas à toi et de trois tous les medecin mnt travaillent par eMedical pour transmettre les resultats à CIC...

moi le seul conseil que je te donne est de bien lire et surtout comprendre les étapes du parrainage CAR CHAQUE erreur te vaudra une perte de temps et des PRB dans le traitement. moi personnellement ça m'a pris plus de 3 mois à lire et decortiquer les choses pour prendre la decision d'envoyer la trousse,et jusqu'à date il y'a des choses qui m'echappent... alors lis bien les guides toi et ta femme, comprendre les étapes, les formulaires, les documents à fournir....en plus de ça il y'a eu changement dernierement dans la procedure du parrainage qui differe un peu de l'ancienne ... donc prennez du temps à comprendre et à bien faire les choses et on vous aidera sur ce forum... parce que déjà vous êtes mal partie si tu cherche à telecherger le IMM 1017 ! bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bengiste a dit :

Ma femme a eu le même problème , le médecin l'a signifié qu'à compter du 15 décembre 2016 , il faut présenter une fiche de rapport médical délivré par l'immigration pour un parrainage extérieur  qui l'autorise de faire la visite médicale, malgré sa lettre d'acceptation, donc , elle n'a pas pu faire la visite, hier .Je ne comprends pas , pour quoi , elle doit présenter cette fiche , dans la lettre d'acceptation, il est mentionné, qu'elle pouvait faire la visite en présentant cette lettre chez le médecin.

bonne chance .

 

pourquoi tu te rends la vie difficile? si l'immigration a decidé que pour faire la visite médicale elle doit t'envoyer un avis d'abord pour lepresenter à ton médecin alors fait comme ça 

sachez une chose qu'il y' a bcp de monde qui n'ont pas passé leur visite médicale au debut de leur demande ils ont attendu les instructions de leurs BVC... et c bien avant ce changent 

comprenez une chose que entre le 1er jour de la visite et le jour où le CIC ctes resultats ça prend que 15 jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AAATH a dit :

 

pourquoi tu te rends la vie difficile? si l'immigration a decidé que pour faire la visite médicale elle doit t'envoyer un avis d'abord pour lepresenter à ton médecin alors fait comme ça 

sachez une chose qu'il y' a bcp de monde qui n'ont pas passé leur visite médicale au debut de leur demande ils ont attendu les instructions de leurs BVC... et c bien avant ce changent 

comprenez une chose que entre le 1er jour de la visite et le jour où le CIC ctes resultats ça prend que 15 jr

MERCI mais sache que , je ne me rends pas la vie difficile, j'ai même envoyé Un message à l'immigration par rapport à cette situation, nous allons attendre la fiche , suis déjà à la. 2eme étape  et son dossier est now à dakar .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais demander à toute personne qui à une idée a propos du delais de traitement de m'aider. je suis au quebec et je parraine ma femme et ma fille de 9 mois qui sont refugiées en Ouganda. le bvc du dakar qui traite ma demande a demander de payer 490$ canadiens pour le FRP, les photos passeport, une liste de gens qui vont partir, les passeports qu'elles n'ont pas malheureusement pcq elles sont refugiées et les csq. je les ai informé pour l'absence de passeport et ils m'ont dit qu'ils vont livrer les documents de voyages aller simple. il y a 5 semaines depuis qu'ils ont eu les documents. combien de temps cela peut prendre, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, amanisadi a dit :

Bonjour,

je voudrais demander à toute personne qui à une idée a propos du delais de traitement de m'aider. je suis au quebec et je parraine ma femme et ma fille de 9 mois qui sont refugiées en Ouganda. le bvc du dakar qui traite ma demande a demander de payer 490$ canadiens pour le FRP, les photos passeport, une liste de gens qui vont partir, les passeports qu'elles n'ont pas malheureusement pcq elles sont refugiées et les csq. je les ai informé pour l'absence de passeport et ils m'ont dit qu'ils vont livrer les documents de voyages aller simple. il y a 5 semaines depuis qu'ils ont eu les documents. combien de temps cela peut prendre, Merci

Allo,

tas pas à t'inquièter , ils sont réfugiés donc l'agent va note ça et ils auront une autre identité comme un passeport pour réfugié et ils vont voyage avec passeport , en ce qui concerne le délai , personne ne peut t donner le délai exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis svp qui peut me dire la session des entrevus passera qd svp jai envoyé mon csq depuis le 7décembre et pas de nouvelle puisque il sagit dun mariage mixte je mattend a une entrevue mais je vais savoir ca pourra passer quelle période.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 22/12/2016 à 19:06, jou a dit :

Salut les amis svp qui peut me dire la session des entrevus passera qd svp jai envoyé mon csq depuis le 7décembre et pas de nouvelle puisque il sagit dun mariage mixte je mattend a une entrevue mais je vais savoir ca pourra passer quelle période.Merci

 

DIS MOI @jou qu'est ce que ton compte GC dis pour la mise à jour par exemple pour les antécédents, est ce que c'est en cours si oui depuis quand? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo je suis nouvelle sur se site depuis juillet 2015 que je frequente un homme de abidjan en cote d'ivoire on se voit par cam souvent je suis aller passer une semaine la bas pour voir comment il etait dans la vrai vie et j'etais en amour avec cette personne la et quand j'ai passer ma semaine la je suis tomber folle amoureuse de lui et maintenant nous voulons nous mariee et je voudrais le faire venir au quebec avec pour qu'on puisse habiter ensemble ici et avoir une vie normale quel procedure je dois prendre pour que se soit le plus vite possible et je prend les papier ou pour les remplir et ca coute combien environ le faire venur au quebec merci de me repondre car je veux tellement qui sois ici avec moi je lui manque et il me manque merci de me renseigner sur la procedure a faire

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo je suis nouvelle sur se site depuis juillet 2015 que je frequente un homme de abidjan en cote d'ivoire on se voit par cam souvent je suis aller passer une semaine la bas pour voir comment il etait dans la vrai vie et j'etais en amour avec cette personne la et quand j'ai passer ma semaine la je suis tomber folle amoureuse de lui et maintenant nous voulons nous mariee et je voudrais le faire venir au quebec avec pour qu'on puisse habiter ensemble ici et avoir une vie normale quel procedure je dois prendre pour que se soit le plus vite possible et je prend les papier ou pour les remplir et ca coute combien environ le faire venur au quebec merci de me repondre car je veux tellement qui sois ici avec moi je lui manque et il me manque merci de me renseigner sur la procedure a faire

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, zezette2741 a dit :

Allo je suis nouvelle sur se site depuis juillet 2015 que je frequente un homme de abidjan en cote d'ivoire on se voit par cam souvent je suis aller passer une semaine la bas pour voir comment il etait dans la vrai vie et j'etais en amour avec cette personne la et quand j'ai passer ma semaine la je suis tomber folle amoureuse de lui et maintenant nous voulons nous mariee et je voudrais le faire venir au quebec avec pour qu'on puisse habiter ensemble ici et avoir une vie normale quel procedure je dois prendre pour que se soit le plus vite possible et je prend les papier ou pour les remplir et ca coute combien environ le faire venur au quebec merci de me repondre car je veux tellement qui sois ici avec moi je lui manque et il me manque merci de me renseigner sur la procedure a faire

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faudrait rajouter d'autres voyages parce que sinon, votre dossier de parrainage ne sera pas très 'convainquant'.  Une semaine en voyage, tout est toujours super.

Donc pour un dossier de parrainage avec une meilleure chance d'être acceptée, je vous suggère de refaire d'autres voyages et de passer plus de temps ensemble. Oui c'est long, oui c'est cher mais avoir un parrainage refusée et recommencer puis passer plusieurs années séparés c'est ce qui arrive souvent..

La patience et prendre son temps c'est la clé.

 

D'autres voyages, mariage, dossier de parrainage avec un max de preuves, être avec lui quand il fera l'entrevue.

 

Procédure la plus vite possible n'existe pas à moins qu'il vienne de lui même en venant étudier par exemple puis faire le parrainage sur place. Mais ça coûte cher les études.

 

Pour un dossier de parrainage, il faut compter environ 1500$ en frais diverses. (ça n'inclus pas le billet d'avion..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la reponse ses juste que je peux pas faire beaucoup de voyage la bas car a mon travaille il me permettre pas des vacances comme je veux je vais essayer de pouvoir avoir une semaine ou deux pour aller me mariee la bas mes un coup mariee apres est ce que ca va etre plus facile mes est ce que je devrais le faire venir ici pour visiter meme si on est mariee et apres faire la demande de parainage un coup qu'il va etre ici ou est ce qu'il y a d'autres solution car on est separer depuis juillet 2015 oui on sait vue en octobre mes le temps est vraiment long sans pouvoir se voir et se parler de vive voix oufff sais dure pour nous deux merci

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la reponse ses juste que je peux pas faire beaucoup de voyage la bas car a mon travaille il me permettre pas des vacances comme je veux je vais essayer de pouvoir avoir une semaine ou deux pour aller me mariee la bas mes un coup mariee apres est ce que ca va etre plus facile mes est ce que je devrais le faire venir ici pour visiter meme si on est mariee et apres faire la demande de parainage un coup qu'il va etre ici ou est ce qu'il y a d'autres solution car on est separer depuis juillet 2015 oui on sait vue en octobre mes le temps est vraiment long sans pouvoir se voir et se parler de vive voix oufff sais dure pour nous deux merci

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, zezette2741 a dit :

Ok merci pour la reponse ses juste que je peux pas faire beaucoup de voyage la bas car a mon travaille il me permettre pas des vacances comme je veux je vais essayer de pouvoir avoir une semaine ou deux pour aller me mariee la bas mes un coup mariee apres est ce que ca va etre plus facile mes est ce que je devrais le faire venir ici pour visiter meme si on est mariee et apres faire la demande de parainage un coup qu'il va etre ici ou est ce qu'il y a d'autres solution car on est separer depuis juillet 2015 oui on sait vue en octobre mes le temps est vraiment long sans pouvoir se voir et se parler de vive voix oufff sais dure pour nous deux merci

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est pas plus facile et c'est pas parce que vous êtes mariés que le parrainage sera accepté. Il suffit de voir les sujets dans la section mariage et parrainage ..

Même marié, la demande de visa touristique sera presque certainement refusé parce que les agents ne voudront pas croire qu'il retournera dans son pays après la fin du voyage..

C'est quand même rapide de se marier après avoir vu la personne qu'une fois en vrai... Même si tu le connais en virtuel, c'est pas très solide comme dossier de parrainage. Il y a des histoires ici sur le forum où même après plusieurs voyages la demande a été refusée. Donc si vous pensez juste faire 1 voyage et envoyer la demande de parrainage avec le mariage, ce n'est pas très 'épais' comme dossier.

C'est très sérieux un engagement de parrainage. Tu vas être responsable de lui pendant 3 ans et même si vous êtes plus ensemble, il va falloir s'occuper de le loger, le nourrir et le vêtir. S'il demande le BS, tu devras rembourser le gouvernement. Donc avant de penser au parrainage, faudrait peut être passer plus d'une semaine avec lui en vrai avant de penser au mariage et au parrainage.. C'est mon avis mais c'est ta vie.

Par contre, pour un dossier de parrainage, vaut mieux prendre son temps et ça c'est ce que j'ai vu sur le forum depuis le temps que je suis là.

Bonne chance

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, zezette2741 a dit :

Mes vous dites etre la pour l'entrevue il doit passer une entrevu la bas sais ce que vous dites

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

probablement. Un agent va poser des questions personnelles sur toi et votre couple et il va décider si le parrainage est accepté ou refusé.

Puis quand le parrain est sur place à ce moment là, ça aide beaucoup. ( ça montre que le parrain est là pour son parrainé etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement