Aller au contenu

Permis d´études en ligne


navalicia14

Messages recommandés

Je suis admisse pour un DEP formation professionnelle.

J´ai fait mon CAQ en ligne et envoyé les documents avec UPS, ils sont en route pour immigration à Montréal.

Je sais que je peux déjà commencer la demande en ligne pour permis d´études.

Je voudrais savoir si c´est 100% en ligne, et que j´ai pas besoin de passer par un centre de réception des visas ou me déplacer pour le dossier.  Je suis française mais je vis temporairement en Espagne, je dépends du bureau des visas de Paris.

Ensuite j´ai mis ma résidence temporaire –Espagne et Domicile –France.  Mais quelle Trousse de demande je dois prendre ? Parce que la question est d´où faites-vous la demande et pas quel est votre nationalité.

J´ai aussi un problème avec le formulaire ; 

            Demande de permis d'études présentée à l'extérieur du Canada (IMM1294)

Je ne peux pas l´enregistrer sur l´ordinateur, c´est normal ?

On m´a dit que je pouvais joindre la lettre de CAQ en dernier. Mais le dossier est incomplet jusqu´a la lettre confirmation du CAQ ? Donc on peut rajouter des documents au dossier aprés coup et on peut encore modifier le dossier? Ou c´est comme le CAQ on eput plus modifier apres avoir validé?

J´ai aussi lu que on devait joindre une lettre expliquant pourquoi on a choisi les études, pourquoi au Canada et pas son pays de résidence et prouver que on part après les études. C´est vrai ?

Qui a déjà fait les démarches et peux m´aider ?

Merci beaucoup. Courage a tous pour les démarches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement