smalto Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 bonsoir tout le monde, je viens d'avoir les résultats du TEF, et je vais passer l'Ielts. SVP je veux savoir quelle démarche suivre maintenant !!! à qui dois-je envoyer une demande ou une lettre ??? j'ai trouvé cet adresse e-mail : [email protected] mais ça ne marche pas merci à l'avance Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour @smalto Il s'agit d'une demande d'immigration?permis d’études? 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 10 heures, smalto a dit : bonsoir tout le monde, je viens d'avoir les résultats du TEF, et je vais passer l'Ielts. SVP je veux savoir quelle démarche suivre maintenant !!! à qui dois-je envoyer une demande ou une lettre ??? j'ai trouvé cet adresse e-mail : [email protected] mais ça ne marche pas merci à l'avance C'est le mail de Mme Brigitte pour le Manitoba 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés