Invité Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Salut Suite a une charmante chronique que j'ai pu lire sur un autre forum,je me pose certaines questions.L'histoire était celle d'un homme tout heureux de débarquer a quebec(jusque la je le comprend )en mai,il profite donc d'un été magnifique et serain,cet homme je le précise habite dans une maison.Lété passé,l'hiver s'annonce en meme temps que les premières neiges.Batailles de boules de neiges ,luges et...débayage,encore ,encore et encore.Jusqu'a ce que ce monsieur se retrouve lui et les siens bloqués chez eux quelques jours!!! La voiture étant completement recouverte d'un épais manteau blanc,impossible pour lui de se rendre a son travail Voilà enfin mes interrogations.Cela arrive t il souvent d'etre bloqué ainsi?Comment réagissent les patrons?Cela est il dejà arrivé a l'un d'entre vous?Merçi a vous Fred Citer
Messages recommandés