massi2012 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 envoie de dossier le 15juin recu le 16juin acceptation 22 aout debut de traitement a paris le 22 aout recu un message de paris 25 aout et 30 aout, pour des petit question, reponse meme jour envoie de csq le 25 aout, pas de reponse encore svp donnes vos dates merci jou a réagi à ceci 1 Citer
azizah Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 envoi de dossier à mississauga le 1 septembre reçu le 2 septembre acceptation le 28 septembre csq envoyée le 29 septembre jou a réagi à ceci 1 Citer
azizah Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour. J'ai trouvé ça quand j'ai relié mon compte. C'est la partie résidence permanente. Est ce que ça veut dire qu'ils ont commencé à traiter la résidence au bureau de visa? Merci Citer
Habitués jou Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 9 heures, massi2012 a dit : envoie de dossier le 15juin recu le 16juin acceptation 22 aout debut de traitement a paris le 22 aout recu un message de paris 25 aout et 30 aout, pour des petit question, reponse meme jour envoie de csq le 25 aout, pas de reponse encore svp donnes vos dates merci csq ca passé a 9 semaines mon mari appelait midi et ils ont dis c entre 8semaines 9 malgré dhab ca dépasse pas 30 jours Citer
azizah Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Moi aussi , j'ai appelé et on m'a dit la même chose. C'est rendu 43 jours ouvrables ? jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 2 octobre 2016 Habitués Posté(e) 2 octobre 2016 il y a une heure, azizah a dit : Moi aussi , j'ai appelé et on m'a dit la même chose. C'est rendu 43 jours ouvrables ? Tu es quel origine et vs êtes le parrain ou le parrainée Citer
azizah Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 je suis marocaine, je parraine mon conjoint d'origine arabe qui réside en europe!!!!!! jou a réagi à ceci 1 Citer
massi2012 Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) 7 octobre 2016 Le 2016-10-02 at 00:16, azizah a dit : Bonjour. J'ai trouvé ça quand j'ai relié mon compte. C'est la partie résidence permanente. Est ce que ça veut dire qu'ils ont commencé à traiter la résidence au bureau de visa? Merci meme moi, c la meme chose qui afiche sur ma page, a ce que je peu savoir tes dates Citer
azizah Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 11 heures, massi2012 a dit : meme moi, c la meme chose qui afiche sur ma page, a ce que je peu savoir tes dates dépôt dossier mississauga 2 septembre accusé reception 27 septembre acceptation 29 septembre dcsq envoyée le 30 septembre Mouffok Med a réagi à ceci 1 Citer
massi2012 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Posté(e) 22 octobre 2016 Le 2016-10-02 at 00:16, azizah a dit : Bonjour. J'ai trouvé ça quand j'ai relié mon compte. C'est la partie résidence permanente. Est ce que ça veut dire qu'ils ont commencé à traiter la résidence au bureau de visa? Merci Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise En cours Décision définitive Non commencé azizah a réagi à ceci 1 Citer
Mouffok Med Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 @azizah nous avons presque les même dates Citer
azizah Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 3 heures, Mouffok Med a dit : @azizah nous avons presque les même dates vous avez reçu le fameux e-mail du BVC demandant le CSQ? moi, ça va faire un mois que j'ai eu l'e- mail d'acceptation mais silence radio de la part du BVC Citer
azizah Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 11 heures, massi2012 a dit : Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise En cours Décision définitive Non commencé pour moi, la vérification des antécédents n'est pas encore commencée!!! Citer
Mouffok Med Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 5 heures, azizah a dit : Il y a 5 heures, azizah a dit : vous avez reçu le fameux e-mail du BVC demandant le CSQ? moi, ça va faire un mois que j'ai eu l'e- mail d'acceptation mais silence radio de la part du BVC Non j'ai reçu juste l'acceptation jou et azizah ont réagi à ceci 2 Citer
inès inès Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 bonjour, je me rejoins a vous, voici mes dates dossier reçu le 1 octobre AR le 25 octobre bonne attente a nous azizah et Papillona ont réagi à ceci 2 Citer
inès inès Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Le 2/10/2016 at 04:42, massi2012 a dit : envoie de dossier le 15juin recu le 16juin acceptation 22 aout debut de traitement a paris le 22 aout recu un message de paris 25 aout et 30 aout, pour des petit question, reponse meme jour envoie de csq le 25 aout, pas de reponse encore svp donnes vos dates merci merci pour l’initiative j'ai lu dans un autre forum que tu as refais tout le processus a cause d'un refus , donc si j'ai je comprend bien le refus a cause d'un mariage (non authentique) de point de vu de l'agent, vient a la fin de processus ? Citer
azizah Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 3 heures, inès inès a dit : bonjour, je me rejoins a vous, voici mes dates dossier reçu le 1 octobre AR le 25 octobre bonne attente a nous l'acceptation ne tardera pas inchallah inès inès a réagi à ceci 1 Citer
inès inès Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 inchalleh, mais j'ai un gros souci tout comme massi on a pas célébré le mariage religieux comment pour on nous prendre avant le refus pour ce motif? entre nous je supporte plus d'attendre encore un an de plus,j'ai hâte qu'il arrive azizah a réagi à ceci 1 Citer
Mouffok Med Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 @azizah le traitement de la résidence permanente à commencer pour toi ? Citer
azizah Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 3 heures, Mouffok Med a dit : @azizah le traitement de la résidence permanente à commencer pour toi ? ça a commencé le 6 octobre mais je n'ai pas encore reçu l'e-mail de l'ambassade pour demander le csq et les info supplémentaires. ça me stresse. je dépend du BVC bucharest, ils sont trop lents inès inès a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés