Habitués kabi Posted September 26, 2016 Habitués Posted September 26, 2016 La semaine de l’immigration francophone se tiendra Du 30 octobre au 5 novembre 2016. http://immigrationfrancophone.ca/fr/communautes-en-action/semaine-nationale-de-l-immigration-francophone Je suis en train de penser à prendre l’initiative et je fais un sondage pour créer une activité qui pourra intéresser les immigrants francophones de Fredericton. J’aimerais avoir vos avis, et si parmis vous, il y en aura, dont leur visites exploratoires coïncidera avec celle-ci vous y serez les bienvenues, ou si vous connaissiez des immigrants francophone du coin faite moi signe. Que proposez-vous comme types d’activité qui attirera le monde ? plus exactement, en tant qu’immigrants ou futur immigrant au Nouveau-Brunswick à quoi vous vous attendez de celle-ci ? Merci d’avance. Quote
Habitués kabi Posted October 5, 2016 Author Habitués Posted October 5, 2016 (edited) Alors, personne n'a la moindre idée? ni propositions? suggestions? Edited October 5, 2016 by kabi Quote
Habitués kabi Posted October 8, 2016 Author Habitués Posted October 8, 2016 J’ai eu le plaisir, la fin de semaine passé, de participer à une petite rencontre avec un groupe de francophone de Fredericton . Nous avons partagé un succulent Barbecue et plein de bonne discussions. Je me permet de vous donner un petit aperçue de cette ambiance à travers ces quelques photos. Je pense à organiser autre chose en fin de mois, surtout pour les nouveaux francophones arrivants ici. Alors si vous etiez de nouveaux arrivants quel types d'activités auriez-vous aimez y être invité et y participer? Merci. Hicham2012 and Al Bachino 2 Quote
Recommended Posts