timzert Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 bonjour j'ai fait une demande d'immigration au Québec et mon dossier d' immigration (entrepreneur ) a été accepté et on doit passer un entrevue à Montréal moi et ma femme , moi j'ai un visa visiteur valable jusqu'au 2019, par contre ma femme elle n'a pas de visa .mes questions sont les suivantes: quelle type de visa solliciter pour ma femme et quelles sont les documents à fournir merci bien Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 septembre 2016 Habitués Posté(e) 25 septembre 2016 De quelle nationalité est votre femme ? Peut-elle venir ici comme touriste sans visa ? Citer
timzert Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) 25 septembre 2016 merci pour la réponse rapide ,on est des algériens et le visa est indispensable je vous informe que j'ai reçu une convocation par courrier postal pour l entrevue merci bien Citer
Messages recommandés