Aller au contenu

Quelles stations de radio ecoutez vous ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Le matin je me reveille au doux son de "C'est trop d'bonne heure'' de CKOI, c'est sympa mais pas tous les jours...

Quelles sont les stations de radio que vous ecoutez a Montreal, info, pop, rock, emissions diverses, francophones ou anglophones biggrin.gif

Merci pour vos suggestions et bonne fin de semaine!

Turtle

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Radio Énergie bien sûr ! (CKMF sur 94.3 FM) smile.gif

La concurrente se nomme CKOI, sur 96.9.

Pour les nostalgiques: 105.7 Ryhtme FM (genre Europe 2 français).

Pour les dépressifs à tendance suicidaire : 107.3 Cité rock détente (genre RTL2).

En anglais: CHUM FM, 97.7. Pop rock.

Après sur le bande AM, je connais pas, mis à part CKAC je crois, radio d'infos en continu. Radio Canada est sur la FM aussi, ainsi que de la musique classique.

Redflag : smile.gif

• Habitués
Posté(e)

CHOM FM 97,7

ou alors 93,3

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

CKOI (96.9) de 6h à 9h... puis CHOM 97.7, de loin la meilleure radio musicale que je connaisse !

• Habitués
Posté(e)
Le matin je me reveille au doux son de "C'est trop d'bonne heure'' de CKOI, c'est sympa mais pas tous les jours...

"Yé trop d'bonne heure" plutôt smile.gif

Désolé de faire mon maître Capello mais le vrai titre aide à assimiler le langage populaire québécois smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Oh ouais ! C'est tellement cool "Yé trop d'bonne heure" ! ... J'ai hâte au retour de Normand Brattwaite (le 6 ou le 7 septembre) et de Jean-René Dufort la semaine prochaine ! Quoi qu'il arrive, ils me mettent toujours de bonne humeur le matin. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

A ok!!! Je me disait bien que je n'ecrivais pas le titre de l'emission correctement. Il faut m' excuser, je ne suis pas encore habituee au francais quebecois, surtout a l' ecrit ! smile.gif

Et, merci pour toutes les suggestions, je vais essayer ca cette semaine !

Bonne journee!!

Turtle