Habitués Kimmik Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 1 minute, Xander a dit : OYÉ OYÉ !!! Parrains et parrainés Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en faveur d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe de fait, ou d'un enfant à charge. Pour ces demandes, le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 31 janvier 2017. Toutefois, il est encore temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours ouvrables pour les autres demandes de parrainage (qui ne visent ni un époux ou une épouse, ni un conjoint ou une conjointe de fait, ni un enfant à charge) en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 9 décembre 2016. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement. C pour le csq Citer
Habitués Xander Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 à l’instant, Kimmik a dit : C pour le csq Oui je sais ! ... c'est pour cela j'ai posté la news sans trop donné de détails dans le sujet "LES PERSONNES EN ATTENTE DE CSQ" Kimmik et belleva ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kimmik Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 7 minutes, Xander a dit : Oui je sais ! ... c'est pour cela j'ai posté la news sans trop donné de détails dans le sujet "LES PERSONNES EN ATTENTE DE CSQ" C bien j espère qu il nous informe plusss pour le bvc c dans l abstrait Citer
nadia_yagoub Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 C est a dire maintenant on reçoit Csq après 25 jours de l envoyer ? ??? Moi je l ai envoyé 22 février , reçu chez le midi 24 février Citer
Habitués Xander Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) ------- Modifié 10 mars 2017 par Xander Message en double Citer
Habitués Xander Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 C est a dire maintenant on reçoit Csq après 25 jours de l envoyer ? ??? Moi je l ai envoyé 22 février , reçu chez le midi 24 février Tu compte 25j ouvrable à partir de la date de l'accusé de réception [emoji6] Dans mon cas, AR 24 février ... donc 25 ème jour ouvrable tombera le 30 mars. nadia_yagoub a réagi à ceci 1 Citer
nadia_yagoub Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Bon courage , stp tiens moi au courant quand tu auras ton Csq Xander a réagi à ceci 1 Citer
nadia_yagoub Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 salut Xander , t as reçu ton csq ou pas encore ? Citer
Habitués Xander Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 Il y a 6 heures, nadia_yagoub a dit : salut Xander , t as reçu ton csq ou pas encore ? Non toujours pas ! Citer
nadia_yagoub Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 à l’instant, Xander a dit : Non toujours pas ! inchaa Allah à trs bientot Citer
Habitués Xander Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 il y a 2 minutes, nadia_yagoub a dit : inchaa Allah à trs bientot Nadia, évite d'écrire en arabe et en mode sms ! ... ton texte va être modéré et modifié ... les modérateurs sont a cheval la-dessus Citer
nadia_yagoub Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 à l’instant, Xander a dit : Nadia, évite d'écrire en arabe et en mode sms ! ... ton texte va être modéré et modifié ... les modérateurs sont a cheval la-dessus ok , merci pour la remarque , c'est juste parce que je suis nouvelle ici Citer
Habitués Xander Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 il y a 2 minutes, nadia_yagoub a dit : ok , merci pour la remarque , c'est juste parce que je suis nouvelle ici Je t'en prie ! Pas de problème et bienvenue belleva et nadia_yagoub ont réagi à ceci 2 Citer
Lolita90 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour tout le monde, nchalah une semaine pleine de bonnes nouvelles pour nous tous Tenez bon Kimmik et KOUMBEM Delwende ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aline54 Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 4 heures, Lolita90 a dit : Bonjour tout le monde, nchalah une semaine pleine de bonnes nouvelles pour nous tous Tenez bon Bonjour je suis très contente pour toi mais c'est quoi ta bonne nouvelle ? et dit moi c'est bien toi qui a pour agent CT ? Citer
Lolita90 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, aline54 a dit : Bonjour je suis très contente pour toi mais c'est quoi ta bonne nouvelle ? et dit moi c'est bien toi qui a pour agent CT ? bonjour, merci mais jusqu'a présent j'ai pas reçu de nouvelles oui mon agent est CT j'ai voulu juste vous Ecrire un souhait le matin c tt Citer
Habitués Xander Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 7 minutes, Lolita90 a dit : bonjour, merci mais jusqu'a présent j'ai pas reçu de nouvelles oui mon agent est CT j'ai voulu juste vous Ecrire un souhait le matin c tt Lolita90, serait-il possible que tu partage tes délais avec nous, en les mettant sur le tableau excel https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit Merci Citer
Lolita90 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, Xander a dit : Lolita90, serait-il possible que tu partage tes délais avec nous, en les mettant sur le tableau excel https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit Merci c'est bon c fait Xander a réagi à ceci 1 Citer
Lolita90 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 mais y en a beaucoup qui n'ont pas précisé le nom de leur agent Citer
Habitués Xander Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 36 minutes, Lolita90 a dit : mais y en a beaucoup qui n'ont pas précisé le nom de leur agent Effectivement Lolita et cela est bien dommage. Kimmik a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés