nadina Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 salut tout le monde , j ai lu pas mal de réponses sur le sujet de la visite médicale et je suis vraiment perdue , svp j ai besoin de témoignage de personnes qui ont passer leur visite médicale avant la réception du formulaire de rapport médical (IMM 1017F) de la part du bureau des visas . Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 40 minutes ago, nadina said: salut tout le monde , j ai lu pas mal de réponses sur le sujet de la visite médicale et je suis vraiment perdue , svp j ai besoin de témoignage de personnes qui ont passer leur visite médicale avant la réception du formulaire de rapport médical (IMM 1017F) de la part du bureau des visas . Bonjour, si c'est dans un cadre de parrainage on ne reçoit pas le formulaire du BVC mais on passe la visite et on envoie les résultats avec le dossier Fédérale et la demande de RP (Généralement ça se fait avec la plateforme eMédical) et on envoi juste une copie du rapport. Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 il y a une heure, nadina a dit : salut tout le monde , j ai lu pas mal de réponses sur le sujet de la visite médicale et je suis vraiment perdue , svp j ai besoin de témoignage de personnes qui ont passer leur visite médicale avant la réception du formulaire de rapport médical (IMM 1017F) de la part du bureau des visas . faut pas attendre à avoir une invitation à la visite médicale dans le cadre de parrainage. vous devez joindre les résultats à la demande de RP. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp Liste des médecins http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx vous pouvez appeler le médecin de votre choix et lui demander des renseignements sur la visite médicale dans le cadre de parrainage ce qu'il faut avoir sur soit et combien sa cout et prendre un RDV Citer
Messages recommandés