Aller au contenu

un peu angoissée?


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous!!

moi et mon ami ns envisageons de débarquer fin novembre ds votre belle province ( montréal )...malheureusement un mémoire à finir dc impossible d'arriver avant. on va faire une dde de PVT.La saison ne va-t -elle pas être trop rude pour un début?faut-il prévoir des vêtements d'hiver avant d'arriver ou bien tout acheter sur place?trouver un logement meublé à cette période va-t-il être simple?

si certains d'entre vous ont vécu ce type d'expérience, qu'ils n'hésitent pas à ns la faire partager!

A part ç'à on est qd même très excité à l'idée de venir et impatients de pouvoir faire de nlles rencontres!on fait pas mal de sport ( badminton, ski, plongée j'ai mon niveau II et je sais qu'il existe des clubs ) on aime aller au ciné , faire de longues balades ds la nature, brefs ouvert à toutes propositions...

j'espère que ce site ns permettra de se rencontrer, a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif sALUT!

NOVEMBRE? hihihi pour du changement ça va y aller! Moi je suis arrivée en janvier, Hiver de chez hiver! gla gla gla , mais tout était tellement nouveau, bien, que j'ai rien senti!!

Pour un logement, je ne pourrais pas être précise, juste dire que les baux se font de juillet à juillet ici ( Montréal) donc ça risque d"être plus dur et long la trouvaille d'appart!

Mais chacun sa chance, il existe bien des personnes qui désirent céder leur bail en cours d'année!

A vous de savoir si vous êtes prêts à visiter les apparts, attendre le proprio sous une tempête de neige huhuhuh! biggrin.gif Non je rigole c'est pas tout le temps comme ça! Si vous voulez vraiment venir, faut juste se lacher et foncer!

Tout dépend aussi, connaissez vous déjà quelqu'un ici?

Pour les vêtements, les habits en vente au canada sont plus adaptés à ce FAMEUX HIVER, ACHETER AU CANADA! Venez avec le nécessaire et investissez ici, plus de choix, mieux ADAPTÉ et ça reviendra moins pour être mieux réchauffer!

La veste est pas plus épaisse, c'est la confection ki fait la différence.

Le choix est vite fait! biggrin.gif

ok si y a d,autres questions, on essaiera de trouver les réponses hihihihi, objectif du forum biensur!

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement