Habitués soleildebonheur Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 http://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/53105221-7652-47b1-96e2-1f85715a067c Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 Vous expliquer quoi? Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 bonjour cherrybee comment va tu j'ai vu les message que vous avez publie vous dites VAE c'est la même que RAC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 septembre 2016 Habitués Posté(e) 11 septembre 2016 Il y a 4 heures, Nadir Bh-it a dit : bonjour cherrybee comment va tu j'ai vu les message que vous avez publie vous dites VAE c'est la même que RAC Oui. En France on dit VAE pour Validation des Acquis d'Expérience. Au Québec on dit RAC pour Reconnaissance des Acquis de Compétence. Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour Cgerrybee merci pour votre réponse même chez nous c'est la même chose en Algérie il faut justifier les 5ans d’expérience dans votre spécialité et passé l’examen comme VAE ET RAC Citer
Nadir Bh-it Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour Cgerrybee tu peux me aider si tu veut j'ai passé l’examen professionnel en Algérie c'est comme en France VAE, immigration mon demander tous les relevés de notes pour chaque année mais le centre formation professionnel m'ont délivré qu’un seule relevé de notes l’examen final ma question est ce que j'ai un droit pour mon cas (passé l’examen professionnel avec qu’un seule relevé de notes) merci Citer
Messages recommandés