Habitués kuroczyd Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 1 minute, Jean Larose a dit : Ce que j'en comprends c'est qu'il y a un nombre alarmant de Québécois avec de graves lacunes en lecture. On parle par exemple ,pour lire la posologie d'un médicament. L'analphabétisme total est encore marginal ( heureusement ) Ce que tu as cité plus haut parle des immigrants et de personnes nées au Quebec (de parents immigrants ou des locaux), et ta conclusion est "49% des québécois sont analphabètes " => est ce que tu vois que ta conclusion apporte une vue biaisée sur 'les québécois' dans un rapport qui soit disant illustre tes dirs ? Citer
Habitués Jean Larose Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 46 minutes, kuroczyd a dit : Je dois être analphabète car le tableau 7.2 parles des immigrants ... La colonne à l'extrême droite dit " né au Canada " Citer
Habitués Jean Larose Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 1 minute, kuroczyd a dit : Ce que tu as cité plus haut parle des immigrants et de personnes nées au Quebec (de parents immigrants ou des locaux), et ta conclusion est "49% des québécois sont analphabètes " => est ce que tu vois que ta conclusion apporte une vue biaisée sur 'les québécois' dans un rapport qui soit disant illustre tes dirs ? Disons que si tu as raison ... Et bien ça fait mon affaire ! Citer
Habitués Jean Larose Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 2 minutes, kuroczyd a dit : Ce que tu as cité plus haut parle des immigrants et de personnes nées au Quebec (de parents immigrants ou des locaux), Désolé mais né au Qc c'est né au Québec . Ça prend combien de générations pour l'être ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 à l’instant, Jean Larose a dit : Disons que si tu as raison ... Et bien ça fait mon affaire ! C'est pas que j'ai raison ou pas, c'est que simplement les oui-dires des chiffres et pseudo conclusions qu'on en tire sont fausses. En lisant "49% des québécois sont analphabètes", que s’imagine une personne qui se renseigne que le Quebec ? Citer
Mohsen Chedri Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) 12 septembre 2016 Le 10/09/2016 at 20:36, kamillo a dit : @Cherrybee je pense que c'est ce qu'ils ont du mal a comprendre pourquoi tant de mépris ? Citer
Habitués kamillo Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 12 minutes, Mohsen Chedri a dit : pourquoi tant de mépris ? Et piapiapi et piapiapia ,et dans deux minutes tu va te poser en victime du racisme de la part des méchants occidentaux c'est bon changez de disque Citer
Mohsen Chedri Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 1 minute, kamillo a dit : Et piapiapi et piapiapia ,et dans deux minutes tu va te poser en victime du racisme de la part des méchants occidentaux c'est bon changez de disque Non non tu te goure , je vaut mieux que toi Citer
Habitués kamillo Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 à l’instant, Mohsen Chedri a dit : Non non tu te goure , je vaut mieux que toi Ha qu'est ce que tu en sais que tu vaut mieux que moi au grand être supérieur Citer
Mohsen Chedri Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) 12 septembre 2016 à l’instant, kamillo a dit : Ha qu'est ce que tu en sais que tu vaut mieux que moi au grand être supérieur Citer
Habitués kamillo Posté(e) 12 septembre 2016 Habitués Posté(e) 12 septembre 2016 à l’instant, Mohsen Chedri a dit : Citer
Messages recommandés