Habitués Traducteinterpretautonom Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Dans le guide pour remplir la demande de RP, il est indiqué qu'il faut valider la demande pour que les codes à barres apparaissent, mais que ces codes à barres n'apparaissent pas si l'on remplit la demande à la main. Est-ce que remplir les formulaires à l'ordinateur puis les imprimer pour les envoyer signifie remplir à la main ? Déjà, sur la demande générique pour le Canada, j'ai déjà le problème que si je mets "s.o." sous "IUC" (je n'ai pas encore d'IUC, c'est ce qu'il faut indiquer selon le guide), il y a un problème de validation et aucun code à barres n'apparaît. Qu'en pensez-vous ? Et quelles sont vos expériences ? Merci d'avance. Citer
Habitués Nupy Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Hello, Remplir à la main signifie imprimer le formulaire et utiliser le stylo pour répondre aux questions posées. Cependant remplir le formulaire à l’ordinateur c’est télécharger le formulaire (en l’enregistrant sur votre ordinateur) ensuite remplir celui-ci (directement sur l’ordinateur en utilisant le clavier pour répondre aux questions) et enfin l’imprimer. Si vous n’avez pas d’IUC, laissez le champ vide : Question 3 Indiquez votre Identificateur unique de client (IUC) ou numéro d’identification de client (ID Client), si vous le connaissez (numéro à 8 chiffres). Autrement, laissez le champ vide. Si c’est la première fois que vous faites une demande à CIC, vous n’aurez pas d’IUC ou d’ID Client. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp (Voir question 3 du guide) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.