Yassine Bouyakoub Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour tout le monde, je veux savoir combien ça prend de temps entre ''Décision prise'' et la reception de la brune ??? MErci de me repondre... Doc Tifanny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour Yassine Normalement quelques heures ,je te conseille d'envoyer un mail au BVC Paris pour avoir plus d'infos concernant la date du Visa Hicham2012, Special One, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Salut comme il viennent de reprendre les delais sont variable mais disons que ça va de J1 à J15 apres dans les 15jours si je dis pas de bêtise mais un courriel au BVC comme suggéré par hicham sera le meiux felecitations Cest quoi vos stats (dates): ar federal ivm vm decision prise merci Mohamed4 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 8 heures, Yassine Bouyakoub a dit : Bonjour tout le monde, je veux savoir combien ça prend de temps entre ''Décision prise'' et la reception de la brune ??? MErci de me repondre... félicitations svp tes stats ??? Citer
Habitués valdemar Posté(e) 3 septembre 2016 Habitués Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 9 heures, Yassine Bouyakoub a dit : Bonjour tout le monde, je veux savoir combien ça prend de temps entre ''Décision prise'' et la reception de la brune ??? MErci de me repondre... Vos stats, monsieur. Felicitations!!! Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Le Saturday, September 03, 2016 at 11:40, Hicham2012 a dit : Bonjour Yassine Normalement quelques heures ,je te conseille d'envoyer un mail au BVC Paris pour avoir plus d'infos concernant la date du Visa salut hichem svp ta pas une idée concernant le traitement de antécédents ??? aujourd'hui sur mon cic je trouve mise à jour l antécédents change de non commence à en cours ??? Combien de temps prendre ?? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Mohamed4 a dit : salut hichem svp ta pas une idée concernant le traitement de antécédents ??? aujourd'hui sur mon cic je trouve mise à jour l antécédents change de non commence à en cours ??? Combien de temps prendre ?? Tu as recu l'email de notification des changements? Felicitations!!! C'est la brune)))) Modifié 7 septembre 2016 par valdemar Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 4 minutes, valdemar a dit : Tu as recu l'email de notification des changements? Felicitations!!! C'est la brune)))) nn pas encore ils ont commencé le vérification antécédents ???? ta pas une idée sa prend combien de temps se vérification ??? Citer
Habitués valdemar Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Mohamed4 a dit : nn pas encore ils ont commencé le vérification antécédents ???? ta pas une idée sa prend combien de temps se vérification ??? Notification que tu as de changement du status dans ton compte CIC? Tu l'as eu ou pas? Normalement quand est-ce que il y a des changements tu dois recevoir un email de notification. Ca y est. Ils ont déjà terminé tes verifications. 3 jours et tu vas recevoir DECISION PRISE dans ton compte ECAS. Doc Tifanny et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, valdemar a dit : Notification que tu as de changement du status dans ton compte CIC? Tu l'as eu ou pas? Normalement quand est-ce que il y a des changements tu dois recevoir un email de notification. Ca y est. Ils ont déjà terminé tes verifications. 3 jours et tu vas recevoir DECISION PRISE dans ton compte ECAS. yes yes ?????? merciiiiiiiiii Doc Tifanny et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 20 minutes, Mohamed4 a dit : yes yes ?????? merciiiiiiiiii C quio yes yes. Je repete Vous avez recu l email? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Valdemar a raison Est ce que tu as recu un mail de CIC ? verifie tes spam et courriers indesirables 9ab9oubi, Hicham2012 et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pbfox Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour Hicham, je viens de voir un changement d'état au niveau du site avec une décision prise dans le parrainage, seulement , je souhaiterais savoir au cas ou le csq est positif si je recevrai un mail du bureau de Dakar pour leur envoyer la lettre de csq ?? merci d'avance Citer
Messages recommandés