haroun4232 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonsoir, je m'appelle haroun ,je suis BTS en hôtellerie option cuisine. je demande quelle sont les dossiers à fournir pour étudier au Canada Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 7 heures, haroun4232 a dit : Bonsoir, je m'appelle haroun ,je suis BTS en hôtellerie option cuisine. je demande quelle sont les dossiers à fournir pour étudier au Canada Vous avez une admission déjà auprès d une université ou d un collège ? Sinon commencer par regarder sur les sites des centres d information et contacter les pour avoir une admission. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 ...et puis prenez connaissance de ce site, tout est bien expliqué : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html Citer
Messages recommandés