Habitués Ayane Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 J'aurai besoin de votre aide, mon copain a envoyé le dossier du parrainage de sa femme et suite a ça il a reçu un mail de paris lui demandant le csq et la preuve de visite medicale s'il ca a été fait, ma question est la suivante Le dossier envoyé au midi le 9 aout et ona pas recu le csq sachant qu'on peut pas envoyé le dossier au midi si on a pas la lettre du cic. Et pour la visiye medicale les medecins disent qu'il faut un document de paris pour passé la VM alors comment vous avez fait pour ces deux points car le delai arrive a échéance c'est le 13 septembre. Parrainage fait pour l'algerie. Merci pour votre retour. Envoyé de mon LG-H812 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Il a commencé son dossier avec cic? Citer
Mr CR Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 pour la visite médicale , il faut voir les médecins designés et autorisés par CIC ces derniers n'exigent aucun document de paris,ils delivrent le e-medical juste sur présentation du passeport avec paiement des frais , aussi pour le dossier de Midi si vous avez envoyé votre demande CSQ le 09 aout 2016 , il faudra attendre 4 a 6 semaines pour recevoir une réponse voici la liste des medecins autorisés par CIC en Algerie:, Ville: Alger Nom: Rachid Boukhtouche Adresse: 11 Rue des Frères Aoudia,El Mouradia,Téléphone: (213-21) 697640 - Fax:(213) 21696983Courriel: [email protected]Langues parlées: Arabe, Berbère, FrançaisVille: Alger Nom: Rachida Ait Belkacem Adresse: Clinique Diar-Saada,100 Chemin Abdelkader,El Mouradia,Téléphone: (213)21698744 /(213)21698749(213) 21698711 - [email protected]Langues parlées: Anglais, Français Citer
Messages recommandés