sylvain34 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Bonjour a vous, je souhaite avoir quelques partages de votre part en terme de delai "non officiel" pour un traitement de parrainange du canada pour quelqu'un vivant a l'exterieur. Je parraine mon epouse qui est Russe et vit en russie ainsi que sa fille. Voici le cheminement actuel sur CIC Dossier envoyé le 24 mars et reçu le 29 mars Lettre de reception le 21 Avril Debut du traitement de la demande le 10 mai Demande d'informations supplememtaires le 31 mai Lettre d'acceptation en tant que parrain le 11 aout Envoi de la demande de CSQ le 12 aout Debut du traitement de la RP le 16 aout Les status sont toujours en cours pour nous deux sur le site de CIC Selon vos experiences, pourrions nous avoir l'espoir d'etre ensemble pour Noel ? Merci de vos partages. Sylvain Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 Il y a 8 heures, sylvain34 a dit : Bonjour a vous, je souhaite avoir quelques partages de votre part en terme de delai "non officiel" pour un traitement de parrainange du canada pour quelqu'un vivant a l'exterieur. Je parraine mon epouse qui est Russe et vit en russie ainsi que sa fille. Voici le cheminement actuel sur CIC Dossier envoyé le 24 mars et reçu le 29 mars Lettre de reception le 21 Avril Debut du traitement de la demande le 10 mai Demande d'informations supplememtaires le 31 mai Lettre d'acceptation en tant que parrain le 11 aout Envoi de la demande de CSQ le 12 aout Debut du traitement de la RP le 16 aout Les status sont toujours en cours pour nous deux sur le site de CIC Selon vos experiences, pourrions nous avoir l'espoir d'etre ensemble pour Noel ? Merci de vos partages. Sylvain Salut Sylvain... C'est tellement différent d'un centre de traitement à un autre... Je ne suis pas certaine que beaucoup ici aient parrainé quelqu'un en Russie. Peut-être auriez-vous plus de chance sur un forum anglophone... Citer
Messages recommandés