Habitués ahmed76 Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 A la questions numéro 6 de la demande générique pour le Canada IMM 0008, ils demandent si on as reçu la CSQ, donc si j'ai bien compris qu'il faut que j'attend pour envoyer la 2 partie de ma femme?? Citer
Mr CR Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 a la question 6 IMM0008 , vous cochez non et remplissez bien vos formulaires et envoyer par la suite a Misssissauga avec les autres formulaires Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2016 oui mais le problème si tu coche non ils disent quant avez vous demandé votre CSQ si pour ca je comprend rien Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 tu met rien pour cela eu il save que tu peu pas demander la csq sont que ta l acceptation tu l aisse les case vide pour la csq tu dit non et si tous si logique tous on a fait ca et on a l acceptation Citer
Messages recommandés