Habitués jou Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 il y a 9 minutes, jou a dit : Je crois juste que ca vient te chercher parce que vous êtes canadiennes en plus ton message est pantoute un message de conforme ni de soutien non plus dinfos cest juste un message dune canadienne qui jalouse une autre femme qui vient pas de même pays quelle en croyant que son mari est canadien. Vous avez du regarder ses dates avant de critiquer et proposer aux gens des propositions a la con. Citer
Habitués jou Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 Le 2016-08-25 at 13:40, Azarielle a dit : En acceptant de marier une personne qui n'habite pas dans votre pays, n'étiez-vous pas conscient(e) que la route serait difficile? Accuser l'administration d'irresponsabilité parce que le déroulement ne va pas aussi vite que vous le souhaitez, c'est comme mordre la main qui nous nourrit. Vous auriez pu choisir une voie plus facile et épouser une personne du même pays que vous. Votre conjoint(e) aurait aussi pu décider d'aller vivre dans votre pays. Vous avez fait un choix, il faut accepter tous les aspects de ce choix, bons comme mauvais. en plus ton message est pantoute un message de conforme ni de soutien non plus dinfos cest juste un message dune canadienne qui jalouse une autre femme qui vient pas de même pays quelle en croyant que son mari est canadien. Vous avez du regarder ses dates avant de critiquer et proposer aux gens des propositions a la con. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Le 8/25/2016 at 13:40, Azarielle a dit : En acceptant de marier une personne qui n'habite pas dans votre pays, n'étiez-vous pas conscient(e) que la route serait difficile? Accuser l'administration d'irresponsabilité parce que le déroulement ne va pas aussi vite que vous le souhaitez, c'est comme mordre la main qui nous nourrit. Vous auriez pu choisir une voie plus facile et épouser une personne du même pays que vous. Votre conjoint(e) aurait aussi pu décider d'aller vivre dans votre pays. Vous avez fait un choix, il faut accepter tous les aspects de ce choix, bons comme mauvais. Le 8/26/2016 at 18:56, jou a dit : Azarielle apprends de analyser avant dattaquer le monde gartuitement. Elle attends depuis 1 ans et demi pour un parrainage fait de lextérieur pis qui vous avez informez que son mari nest pas de méme pays quelle.Il est comme elle du méme origine mais ila étudié et travaillé a létranger comme des milliers de monde. Un parrainage de lextérieur de canada dure un an et demi et la lettre de lacceptation un an pour lavoir cest injuste. Ils sont certes irresponsables et inconsicents ... Lorsqu'on vient habiter un pays, pour quelque raison que ce soit, il est indispensable de maitriser les subtilités de sa langue. Azarielle n'a pas écrit que son mari n'était pas du même pays qu'elle, mais a bien dit "qui n'habite pas dans votre pays". Lorsqu'on se marie avec quelqu'un qui habite dans le même pays, on passe devant un officier d'état, on dit oui, et basta, tout est terminé, on est marié et on part habiter ensemble si ce n'est déjà fait. On se fout de l'origine des deux mariés. Je sens comme une insinuation raciste dans votre message. Alors, je vais vous préciser que mon mari canadien qui ne pouvait pas rester loin de moi trop longtemps est resté avec moi dans mon pays le temps du parrainage. Il y a d'autres solutions que traiter d'irresponsables les employés d'un pays qu'on souhaite rejoindre. Me semble qu'à ce train, vous allez trouver beaucoup de choses pas correctes dans ce pays. Pourquoi donc avoir envie de venir y vivre? Citer
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 salut ca bouge enfin 2 ebrunes cette apres midi!!! Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a une heure, over-thinking a dit : Merci pour la bonne nouvelle !!! :)))) Je me demande quel sont ses stats ? peux tu nous avoir cette info ? voila je viens de trouver ce poste sur ce forum :http://www.jetaide.com/forum…/jours-statut-change-24252.php… espérons bien que c'est débloque au niveau de cic Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : salut ca bouge enfin 2 ebrunes cette apres midi!!! ou ca ? chez qui ? Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Le Thursday, August 25, 2016 at 18:09, Cherrybee a dit : enfin Citer
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 25 minutes, shinystar a dit : ou ca ? chez qui ? BVC paris TQQ enfin apres 12 semaines!!! shinystar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, libek a dit : BVC paris TQQ enfin apres 12 semaines!!! ah d'accord je croyais que c'était les visas du parrainage. jespere que ca va bouger pour les parrains/parrainés aussi libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, shinystar a dit : ah d'accord je croyais que c'était les visas du parrainage. jespere que ca va bouger pour les parrains/parrainés aussi bonne chance a vous tous Doc Tifanny et shinystar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 29 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, libek a dit : bonne chance a vous tous Merci bp à toi aussi bonne chance !! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 vivement la fin apres presque 5 ans on tardera plus a peter un cable!!!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 31 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2016 Hey PARIS STP réveille toi libek a réagi à ceci 1 Citer
kamilejo Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Hi Guys, Je vous envoie nous dates: (parrainage de l’extérieur du Canada) Envoi du dossier (poste Canada ) : 09 Mars 2016 Réception dossier à CIC : 11 mars 2016 Accusé de réception CIC : 07 avril 2016 Début traitement du dossier : 07 avril 2016 Décision prise : 12 Mai 2016 Lettre d'acceptation : 26 Mai 2016 Réception du CSQ : 12 Juillet 2016 Envoi CSQ et des documents demandés : 24 juillet 2016 Envoie message convocation entrevu : 29 Août 2016. Entrevu : 05 Octobre 2016 Voilà jusqu'aujourd'hui comme marchent nos temps. Ma femme est algérienne et je suis colombien. Nous sommes un couple mixte et portant, nous n'avons jamais eu de problèmes avec le processus. J'étais en train de chercher sur le site des expériences lors de l'entrevu et le temps qui prend après l'avoir présentée pour obtenir la réponse finale du processus. Merci et bonne continuation avec vos démarches. Modifié 31 août 2016 par kamilejo Doc Tifanny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, kamilejo a dit : Hi Guys, Je vous envoie nous dates: (parrainage de l’extérieur du Canada) Envoi du dossier (poste Canada ) : 09 Mars 2016 Réception dossier à CIC : 11 mars 2016 Accusé de réception CIC : 07 avril 2016 Début traitement du dossier : 07 avril 2016 Décision prise : 12 Mai 2016 Lettre d'acceptation : 26 Mai 2016 Réception du CSQ : 12 Juillet 2016 Envoi CSQ et des documents demandés : 24 juillet 2016 Envoie message convocation entrevu : 29 Août 2016. Entrevu : 05 Octobre 2016 Voilà jusqu'aujourd'hui comme marchent nos temps. Ma femme est algérienne et je suis colombien. Nous sommes un couple mixte et portant, nous n'avons jamais eu de problèmes avec le processus. J'étais en train de chercher sur le site des expériences lors de l'entrevu et le temps qui prend obtenir la réponse finale du processus. Merci et bonne continuation avec vos démarches. bn continuation svp bvc paris?? Citer
kamilejo Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 2 minutes, Mohamed4 a dit : bn continuation svp bvc paris?? Bonjour Mister Mohamed, Je n'ai pas compris votre question. Citer
Habitués Mohamed4 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, kamilejo a dit : Bonjour Mister Mohamed, Je n'ai pas compris votre question. votre dossier traité par quel bureau à Paris??? ???? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Bureau de visa Paris ou Bogota? Mohamed4, Special One, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kamilejo Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 4 minutes, Mohamed4 a dit : votre dossier traité par quel bureau à Paris??? ???? Oui, BVC Paris! Mohamed4 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés