Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjourrr tt le monde 

Je viens d'ouvrir ce sujet pour les gens qui ont déposé leurs dossier de parrainage en Mai ... merciii de partager avec nous vos statistiques même les retards .. 

• Habitués
Posté(e)
Le 2016-08-12 at 10:11, yasser med5 a dit :

Dossier reçu cic le 29/04/2016

AR le 20/05/2016

Lettre d acceptation ?????

Envoyé de mon SM-A300F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

yasser tu es de quel origine toi et ta femme

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, yasser med5 a dit :

Marocaine les 2

Ca tardé beaucoup surtout que normalement 55jours donc 2 mois et demi. Un mois pour laccusé et un mois et demi pour lacceptation. vous pouvez accédez a votre demande sur le site ou non

Posté(e)
Il y a 9 heures, yasser med5 a dit :

Oui justement sur le site il y a juste que sont reçu mon dossier le... et la visite medical

Normalement il faux que tu as 2 en cours sur le site nn  ?? L'une pour partie parrainage et l'autre pour la RP ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ilhaaamaa a dit :

Normalement il faux que tu as 2 en cours sur le site nn  ?? L'une pour partie parrainage et l'autre pour la RP ?

oui, moi jai juste le parrainage en cours, la 2éme colonne de résidence permanente non mais quand je clique ils disent quils ont reçu mes résultats médicaux.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, jou a dit :

oui, moi jai juste le parrainage en cours, la 2éme colonne de résidence permanente non mais quand je clique ils disent quils ont reçu mes résultats médicaux.

svp ,mettez vos signatures pour comparer les dates. paramètres ,signatures

Posté(e)
Il y a 1 heure, jou a dit :

svp ,mettez vos signatures pour comparer les dates. paramètres ,signatures

Jou tu as déposé ton dossier quand ????? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ilhaaamaa a dit :

Jou tu as déposé ton dossier quand ????? 

regarde ma signature en bas tout est marqué le 08 juillet et il est arrivé le 13 juillet par poste rapide. Accusé  le 12 aout et début de traitement le 11 aout. résultats médicales reçues aussi ...mt jattend comme vous

Posté(e)
il y a 38 minutes, jou a dit :

regarde ma signature en bas tout est marqué le 08 juillet et il est arrivé le 13 juillet par poste rapide. Accusé  le 12 aout et début de traitement le 11 aout. résultats médicales reçues aussi ...mt jattend comme vous

Pour la lettre d'acceptation compte fin septembre ou début octobre inchallaah .. bn courage à ts

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, Ilhaaamaa a dit :

Pour la lettre d'acceptation compte fin septembre ou début octobre inchallaah .. bn courage à ts

inchallha courage a vs tous. merci