Habitués ahmed76 Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 Qui a besoin d’un certificat de police? Généralement, vous et chaque membre de votre famille âgé de 18 ans ou plus devez obtenir un certificat de police. Vous devez obtenir un certificat de police de chaque pays ou territoire où vous avez passé six mois ou plus depuis l’âge de 18 ans. Par exemple : si vous avez vécu dans un certain pays pendant deux mois à titre de touriste ou pour le travail, que vous avez ensuite vécu ailleurs dans le monde pendant quelques années, puis que vous avez fait un autre séjour de quatre mois dans ce même pays, vous y avez passé au total six mois, et vous devez obtenir un certificat. Pour le pays dans lequel vous vivez présentement, le certificat de police doit avoir délivré au maximum six mois avant la présentation de votre demande. Pour les pays dans lesquels vous avez vécu pendant six mois ou plus, le certificat de police doit avoir été émis après votre dernière période de résidence dans le pays en question ma femme elle reste au Maroc depuis son enfance, est ce qu'il faut qu'elle fait le certificat de police six mois avant la présentation de la demande? j'en ai rien compris, aidez moi svp Citer
Lerable Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Ca veut dire que si elle a tjrs vécu au Maroc elle doit fournir un certificat de police qui est datée de moins de 6 mois lors que vous ferez la demande de parrainage Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il a qu a faire un certificat de police au maroc et le certificat dois pas depasser - mois avant la envois de dossie donc fai le un mois avant que tu envoi le dossier Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 Le certificat de police est valable 3 mois ...elle peut le demander il sera prêt dans les 24h Hicham2012, Special One, hichamwissam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés