Ptit_sha Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Allo tout le monde, Je vous écris pour savoir quelles épreuves vous avez pris lorsque que vous avez ou allez passer le TCF ? Je m'explique mon conjoint est le requérant principal et je suis donc la conjointe de fait, après avoir galéré pour trouver un centre pas trop loin de chez nous qui passe ce fameux TCF (quelle galère) j'ai demandé au centre quelles épreuves nous devions passer et voilà sa réponse : "Le requérant principal passe TCF seul qui comprend QCM , structures de la langue et compréhension orale. Vous TCF seul + CO ( compréhension orale )." On est d'accord que c'est la même chose ? Merci par avance pour vos réponses parce que là je l'avoue je suis complètement perdue.... Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 il y a 43 minutes, Ptit_sha a dit : Allo tout le monde, Je vous écris pour savoir quelles épreuves vous avez pris lorsque que vous avez ou allez passer le TCF ? Je m'explique mon conjoint est le requérant principal et je suis donc la conjointe de fait, après avoir galéré pour trouver un centre pas trop loin de chez nous qui passe ce fameux TCF (quelle galère) j'ai demandé au centre quelles épreuves nous devions passer et voilà sa réponse : "Le requérant principal passe TCF seul qui comprend QCM , structures de la langue et compréhension orale. Vous TCF seul + CO ( compréhension orale )." On est d'accord que c'est la même chose ? Merci par avance pour vos réponses parce que là je l'avoue je suis complètement perdue.... LE tcf est un test très facile, si tu as toujours parlé français tu devrais avoir minimum 85 ou 90%, c'est vraiment trop simple Citer
Ptit_sha Posté(e) 9 août 2016 Auteur Posté(e) 9 août 2016 il y a 36 minutes, la balsamine a dit : LE tcf est un test très facile, si tu as toujours parlé français tu devrais avoir minimum 85 ou 90%, c'est vraiment trop simple Oui je me doute bien, c'est juste que nous ne savons quelles épreuves faut-il choisir et que je lis des choses différentes Merci de m'avoir répondu ;-) Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 il y a 3 minutes, Ptit_sha a dit : Oui je me doute bien, c'est juste que nous ne savons quelles épreuves faut-il choisir et que je lis des choses différentes Merci de m'avoir répondu ;-) moi j'avais TCF seul plus compréhension oral Citer
Ptit_sha Posté(e) 9 août 2016 Auteur Posté(e) 9 août 2016 il y a 14 minutes, la balsamine a dit : moi j'avais TCF seul plus compréhension oral C'est toi qui faisait la demande ? Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 Il y a 3 heures, Ptit_sha a dit : C'est toi qui faisait la demande ? oui Citer
Messages recommandés