christstef Posté(e) 5 août 2016 Posté(e) 5 août 2016 Je vais soumettre mon dossier "Mon Projet Québec" lors de la prochaine session. Je voudrais savoir si lors de l'envoi des documents sont nécessaires comme pièces justificatives ou si le fait d'avoir tout rempli est suffisant. Car nous serons justement au Québec durant cette période. Si il y a besoin faut il faire des scans des documents en questions ou bien est ce des justificatifs format "papier" ? Merci pour vos réponses. Et bon courage à tous ! Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 5 août 2016 Habitués Posté(e) 5 août 2016 il y a 6 minutes, christstef a dit : Je vais soumettre mon dossier "Mon Projet Québec" lors de la prochaine session. Je voudrais savoir si lors de l'envoi des documents sont nécessaires comme pièces justificatives ou si le fait d'avoir tout rempli est suffisant. Car nous serons justement au Québec durant cette période. Si il y a besoin faut il faire des scans des documents en questions ou bien est ce des justificatifs format "papier" ? Merci pour vos réponses. Et bon courage à tous ! je crois que pour la première étape vous n'aurez rien à envoyer , il faut juste soumettre la demande via son compte. ce n'est après qu'on va vous envoyer une liste personnalisée de document à fournir par voie postale. : Lisez bien la procédure avant de vous engager Bon courage http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/faq.html Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 5 août 2016 Habitués Posté(e) 5 août 2016 Il y a 3 heures, christstef a dit : Je vais soumettre mon dossier "Mon Projet Québec" lors de la prochaine session. Je voudrais savoir si lors de l'envoi des documents sont nécessaires comme pièces justificatives ou si le fait d'avoir tout rempli est suffisant. Car nous serons justement au Québec durant cette période. Si il y a besoin faut il faire des scans des documents en questions ou bien est ce des justificatifs format "papier" ? Merci pour vos réponses. Et bon courage à tous ! Vous n'avez pas besoin d'avoir vos doc. sur vous se jour là. une fois que vous aurez soumis, vous allez devoir attendre la liste personnalisé de vos documents à fournir et là vous allez avoir 90 jours pour les envoyer. moi j'ai soumis le 13 juin et j'attend toujours cette liste. Citer
christstef Posté(e) 6 août 2016 Auteur Posté(e) 6 août 2016 Il y a 8 heures, Mimilol29 a dit : Vous n'avez pas besoin d'avoir vos doc. sur vous se jour là. une fois que vous aurez soumis, vous allez devoir attendre la liste personnalisé de vos documents à fournir et là vous allez avoir 90 jours pour les envoyer. moi j'ai soumis le 13 juin et j'attend toujours cette liste. merci beaucoup j espère que votre courrier arrivera bientôt Mimilol29 a réagi à ceci 1 Citer
christstef Posté(e) 6 août 2016 Auteur Posté(e) 6 août 2016 Il y a 12 heures, theodore84 a dit : je crois que pour la première étape vous n'aurez rien à envoyer , il faut juste soumettre la demande via son compte. ce n'est après qu'on va vous envoyer une liste personnalisée de document à fournir par voie postale. : Lisez bien la procédure avant de vous engager Bon courage http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/faq.html merci a vous Citer
Messages recommandés