Habitués choupitte Posté(e) 23 septembre 2018 Habitués Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 7 minutes, automotoarchi a dit : Merci bien et bonne continuation pour toi ITA 13 MAI AOR 13 JUILLET IP1 1er AOUT Citer
Sorane611 Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Bonjour, je relance le sujet car je compte immigrer à Toronto cet été et étant architecte je me pose les questions quant aux équivalences et inscriptions à l’ordre ainsi que les opportunités de travail. @automotoarchi et @choupitte vous en êtes où svp? Merci pour toutes informations que vous pourrez me fournir. Bonne journée Citer
Habitués automotoarchi Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Posté(e) 19 avril 2019 Bonjour, je relance le sujet car je compte immigrer à Toronto cet été et étant architecte je me pose les questions quant aux équivalences et inscriptions à l’ordre ainsi que les opportunités de travail. [mention=176119]automotoarchi[/mention] et [mention=90498]choupitte[/mention] vous en êtes où svp? Merci pour toutes informations que vous pourrez me fournir. Bonne journée Pour ma part, toujours en attente du ppr donc rien de nouveau Envoyé de mon E5823 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés