Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir s'il y a parmi vous des architectes en prospection de job ou actuellement en post. J'aurais quelques questions à vous poser concernant; les équivalences, l'expérience pro et stages, la tendance d'embauche et aussi la région la plus propice aux métiers de l'architecture et de l'urbanisme en général. Merci et à très vite ?
Envoyé de mon XT1092 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com
Question
erreur systeme
Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir s'il y a parmi vous des architectes en prospection de job ou actuellement en post. J'aurais quelques questions à vous poser concernant; les équivalences, l'expérience pro et stages, la tendance d'embauche et aussi la région la plus propice aux métiers de l'architecture et de l'urbanisme en général. Merci et à très vite ?
Envoyé de mon XT1092 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com
Top Posters For This Question
15
15
5
3
Popular Days
23 sept.
9
5 août
6
19 mai
6
10 janv.
4
Top Posters For This Question
choupitte 15 posts
automotoarchi 15 posts
erreur systeme 5 posts
Automne 3 posts
Popular Days
23 sept. 2018
9 posts
5 août 2016
6 posts
19 mai 2018
6 posts
10 janv. 2018
4 posts
Popular Posts
choupitte
Bonjour, Finalement j'ai décroché mon stage en architecture! C'est l'étape à passer si on veut aboutir à l'ordre mais il est tout à fait possible de travailler dans le domaine sans ce
Nina1990
http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_sommprofs_01.asp?PT4=53&lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&ssai=0&tri=06&cregn=QC&PT1=25&PT2=21&
automotoarchi
Merci beaucoup pour tes réponses, tiens moi au courant si tu décides de faire cette formation et bonne continuation pour la suite. Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
Posted Images
42 réponses à cette question
Messages recommandés