RedLips Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Bonsoir,une petite question tous simple,dois-je envoyer mes documents attachés avec des trombones ou pas?? merci Citer
Lerable Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Bonsoir, nous n'avons mis aucune attache pour lier les documents par contre j'avais séparé chaque dossier dans des filières différentes pour que cela soit bien organisé mais de mémoire les trombones son acceptés. Citer
RedLips Posté(e) 2 août 2016 Auteur Posté(e) 2 août 2016 et j'aimerais savoir si possible pour le certificats de police ,cel de mon mari expire le 8 août ici au maroc ,nous envoyons nos papiers demain....est ce que cela peux causer un problème coté canada? Citer
Lerable Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Si c'est pas trop long il est préférable de le renouveller surtout a 5 jours de son expiration mais c'est mon opinion personnelle. Citer
Messages recommandés