bibiyanki Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 bonjour: je suis tres interesse pour venir travailler chez vous je suis français et je suis aide soignant si j ai bien compris, c est tres simple pour moi de venir travailler chez vous et j en suis ravi!!! le probleme ce pose pour ma copine qui vie en france légalement mais elle est d origine albanaise, elle a fait des etudes de manager et elle a un commerce de bijoux la bas donc elle est socialement bien integrer. comment je peux mis prendre legalement pour elle?? meme pour travailler moins de 6mois???? merci car on lui a conseillé de faire 3ans en france d etudes!!!! merci pour vos reponses Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 'C est très simple pour moi de venir travailler', où as tu vu cela? Rym Mahdia a réagi à ceci 1 Citer
bibiyanki Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) 22 juillet 2016 pouvez vous me donner une reponse pour ma copine svp Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 "Simple" ? Non, ce n'est pas simple et ça passe par le même parcours que tout le monde. Donc même pour ta copine, le parcours sera le même. Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 "Copine".... faudrait expliquer votre relation (vie commune....etc...) si j ai bien compris, c est tres simple pour moi de venir travailler chez vous et j en suis ravi!!! "compris" humm es-tu certain d'avoir compris? Citer
Messages recommandés