Chtite Sandrine Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bonjour à tous Voilà j'ai vu sur le site d'immigrer une publicité pour le service APPART FACILE.D'après ce que j'ai compris il serait possible moyennant 50$ de trouver un meublé au Quebec depuis la France.Es ce que des forumistes y ont fait appel?Les liens sur le site immigrer sont ils contrôler par les administrateurs ou bien es ce juste une publicité ?De plus ce service est il valable seulement sur Montréal ou sur tout le Québec?Je demande cela car en France il existe des vendeurs de listes d'apartements qui moyennant 150 euros vous donnent des listes sans intérets et se font un max de blé sur le dos des étudiants ou des jeunes ménages Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses Pleins de becsChtite Sandrine Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 BONJOUR; MOI personelement j'ai essaye, mais franchement j'ai reterer ma confiance, car j'ai pays depuis 2 moi et riennnnnnnnn a ce jour, leurs adresse mail chaque foi ne fonctionne pas, mes mails sont retourner, chaque foi adresse faux, c'est a vous de savoire ce que faire part la suite, j'ai les contacter pls fois par l'intermidiare de laurence, mais la derniere fois meme laurence ma pas repondue, bonne chance. Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 Oulah ça fait peur En tout cas merci pour l'info MIG26 désolé pour toi Si il y a d'autres témoignage positifs ou négatifs postez svp Et si y'a que des négatifs il faudrait peu être qu'immigrer.com enleve la pub non?Merci à tous pour les témoignagesPleins de becs chtite Sandrine Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 leurs adresse mail chaque foi ne fonctionne pas, mes mails sont retournerah ouais deja c'est mauvais signe..... Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bonjour,Moi pareil, je me suis inscrit il y a 1 mois et toujours pas de réponse. FTZ Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 Bon ben apparement c'est pas très sérieux alors si il y a un modérateur ou un administrateur dans le coin... Si y'a des infos officielles à ce sujet... Faudrait peut etre faire une enquête afin d'enlever leur pub du site (s'il ne sont pas hônnete bien sûr) car il y a beaucoup de candidat à l'immigration qui risque de tomber dans le panneau...Et vu que tout ce qu'on voit sur le site d'immigrer (en tout cas pour moi c'est comme ça) et bien on le prend pour du sûrY a t'il une politique publicitaire sur le site ou bien il est ouvert à toutes les offres de publicité?Pleins de becsChtite Sandrine Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Voir ce sujet là.A+,Benoit Citer
Habitués Aron Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Merci Benoit73 de nous avoir indiqué ce lien !Je suis le mari de Chtite Sandrine (qui dort) et nous voilà tout à fait rassurés sur le service Appart-Facile (enfin Sandrine le sera demain, à son reveil ) Et je pense que nous ne seront pas seuls dans ce cas !Un très grand merci au travail et à l'aide apportés par Céline et Laurent. Aron Citer
Laurent Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 FTZZZ et MIG26,Je suis désolé de cette situation et essaie de comprendre pourquoi vous n'avez pas le service que vous devriez avoir. Il ne m'est pas possible de contrôler toutes les demandes et de faire le suivi personnellement si je ne suis pas mis au courant comme c'est le cas maintenant. Je vous ai envoyé un MP afin d 'avoir quelques renseignements précis pour retracer vos demandes, merci de votre compréhension,Laurent Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Oui merci Benoit73, Celine et Laurent,Je n'avait pas vu que ce sujet avait déja été proposé veuillez m'en excuserMerci pour le lienPleins de becsChtite Sandrine Citer
Habitués turtle Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 Juste un temoignage.Nous avons utilise les services d'Appart Facile. Paye en mai je crois pour une arrivee mi-juin.Celine a bien suivi notre dossier et cela s'est intensifie a partir de deux semaines avant notre arrivee, ce que nous avons trouve normal. Elle nous a envoye des photos, nous a contacter en France par telephone en tenant compte du decalage horaire.Lorsque nous sommes arrives, nous avons pu directement visiter 3 logements en deux jours.Nous avons finalement trouve ailleurs mais nous avons etes tres satisfaits par ce que nous a propose Celine, cela correspondait a nos attentes a tous les points de vue. De plus, Celine a ete agreable et tres positive avec nous en tout temps et nous a appris des petites choses utiles sur la vie ici.Donc, pour moi, pour la somme modique de 50 $, le service est de qualite et les "clients" sont respectes.TurtlePS: en ce qui concerne les prix, ne vous fiez pas a ce que les gens installes depuis plus de 2 ou 3 ans ou plus vous disent, ils ne connaissent pas forcement le prix des loyers actuels. Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 Merci turtle pour ce témoignage positif Et félicitation pour ton installation Il est clair que le logement c'est vraiment je pense ...l'angoisse de tout ceux qui partent.Pouvoir se poser en arrivant et pouvoir très vite découvrir le Québec sans avoir à porter sa maison sur le dos oulah rien que d'y pensé j'en frisonne De plus on amène les 2 mirons avec nous alors s'il fallait les trimballer partout ces petits amours après avoir passé 8H au fond d'une cale je me le pardonnerais jamais Pleins de BecsChtite Sandrine Citer
Habitués Léa Posté(e) 29 août 2004 Habitués Posté(e) 29 août 2004 Bonjour à tous,Je reprends le fil de ce fil de discussions et essaie de peser le pour et le contre. A priori, le service Appart Facile peut être malgré tout une bonne solution pour les premières semaines d'installation. Par contre je n'ai trouvé nulle part le lien pour accéder à ce service. Quelqu'un peut-il me le donner??? Merci d'avance Citer
Messages recommandés