Habitués Ylann Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour, J'ai eu un gros problème ce weekend, car je me suis fais voler mes papier, et dans le lot, ma carte de crédit, sur laquelle j'ai fais opposition (cancel la carte) Malheureusement ce n'est qu'une fois après que j'ai réalisé que le dossier que j'avais envoyé le 10 Juillet concernant la 2ème partie du parrainage 'CSQ' était affranchie avec la carte de crédit.. Ils ont 25 jours ouvrable pour traiter le dossier, 5 jours sont déjà passé, le paiement va donc être refusé, le dossier va mettre renvoyer, je vais perdre 1 mois voir plus, je pense que c'est la pire chose dans cette histoire de papier voler, dans laquelle j'y ai laisser ma carte de RP, permis, crédit, débit, carte de compagnon, carte soleil + 140$... J'ai eu le MIDI au tel hier, ils m'ont dit que le plus simple est d'attendre que le dossier revienne pour non paiement et de le renvoyer avec les infos de votre nouvelle carte de crédit. Solution que j'ai du mal à accepter... Seulement je me dit et si j'envoyer cette après midi un courrier ou même je peux me rendre à l'adresse notre dame, pour donner en main propre la nouvelle feuille de frais afin qu'ils l'ajoutent plus rapidement à mon dossier, pour éviter un renvoi du dossier, pensez vous qu'il y est une chance ? Merci pour vos conseille, si quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Citer
tarik_marocain Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 je ne sais pas si tu peux insister pour parler avec un Manager pour le CSQ et tu lui explique que la réponse que l'agente t'as donné *** c pas logique *** Tu peux leur envoyer les infos nouvel carte com Info supplémentaires je me rappel je les avais contacté 2 fois Et il y a une personne arrogante la bas Tellement ils sont débordés q'ils sont foute du monde Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Habitués Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour, J'ai eu un gros problème ce weekend, car je me suis fais voler mes papier, et dans le lot, ma carte de crédit, sur laquelle j'ai fais opposition (cancel la carte) Malheureusement ce n'est qu'une fois après que j'ai réalisé que le dossier que j'avais envoyé le 10 Juillet concernant la 2ème partie du parrainage 'CSQ' était affranchie avec la carte de crédit.. Ils ont 25 jours ouvrable pour traiter le dossier, 5 jours sont déjà passé, le paiement va donc être refusé, le dossier va mettre renvoyer, je vais perdre 1 mois voir plus, je pense que c'est la pire chose dans cette histoire de papier voler, dans laquelle j'y ai laisser ma carte de RP, permis, crédit, débit, carte de compagnon, carte soleil + 140$... J'ai eu le MIDI au tel hier, ils m'ont dit que le plus simple est d'attendre que le dossier revienne pour non paiement et de le renvoyer avec les infos de votre nouvelle carte de crédit. Solution que j'ai du mal à accepter... Seulement je me dit et si j'envoyer cette après midi un courrier ou même je peux me rendre à l'adresse notre dame, pour donner en main propre la nouvelle feuille de frais afin qu'ils l'ajoutent plus rapidement à mon dossier, pour éviter un renvoi du dossier, pensez vous qu'il y est une chance ? Merci pour vos conseille, si quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Qui ne risque que rien n'a rien. Mais ce n'est aucune utilité parce qu'il faut que le paiement soit lié à ton dossier. Un mois n'est rien contrairement à une année Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Habitués Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour, J'ai eu un gros problème ce weekend, car je me suis fais voler mes papier, et dans le lot, ma carte de crédit, sur laquelle j'ai fais opposition (cancel la carte) Malheureusement ce n'est qu'une fois après que j'ai réalisé que le dossier que j'avais envoyé le 10 Juillet concernant la 2ème partie du parrainage 'CSQ' était affranchie avec la carte de crédit.. Ils ont 25 jours ouvrable pour traiter le dossier, 5 jours sont déjà passé, le paiement va donc être refusé, le dossier va mettre renvoyer, je vais perdre 1 mois voir plus, je pense que c'est la pire chose dans cette histoire de papier voler, dans laquelle j'y ai laisser ma carte de RP, permis, crédit, débit, carte de compagnon, carte soleil + 140$... J'ai eu le MIDI au tel hier, ils m'ont dit que le plus simple est d'attendre que le dossier revienne pour non paiement et de le renvoyer avec les infos de votre nouvelle carte de crédit. Solution que j'ai du mal à accepter... Seulement je me dit et si j'envoyer cette après midi un courrier ou même je peux me rendre à l'adresse notre dame, pour donner en main propre la nouvelle feuille de frais afin qu'ils l'ajoutent plus rapidement à mon dossier, pour éviter un renvoi du dossier, pensez vous qu'il y est une chance ? Merci pour vos conseille, si quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Qui ne risque que rien n'a rien. Mais ce n'est aucune utilité parce qu'il faut que le paiement soit lié à ton dossier. Un mois n'est rien contrairement à une année Citer
Habitués Ylann Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 16 heures, tarik_marocain a dit : je ne sais pas si tu peux insister pour parler avec un Manager pour le CSQ et tu lui explique que la réponse que l'agente t'as donné *** c pas logique *** Tu peux leur envoyer les infos nouvel carte com Info supplémentaires je me rappel je les avais contacté 2 fois Et il y a une personne arrogante la bas Tellement ils sont débordés q'ils sont foute du monde Merci pour ces renseignement précieux, je vais alors insister on verra bien ! Je me suis aussi rendu hier au 285 notre dame 4eme étage afin de déposer dans la boite au lettre les nouveaux coordonnée bancaire, j'aurais tout fait 1 Citer
Habitués Ylann Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2016 il y a une heure, Espoirs2016 a dit : Qui ne risque que rien n'a rien. Mais ce n'est aucune utilité parce qu'il faut que le paiement soit lié à ton dossier. Un mois n'est rien contrairement à une année Oui certes ce n'est qu'un mois, mais ca reste 1 mois sans sa femme de plus ! Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Habitués Posté(e) 20 juillet 2016 Ylann ma demande à été retourné 2 fois bon imagine 6mois perdu et j'attends par la grâce de dieu Citer
Habitués Ylann Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2016 Oui je comprends mais bon si tu avais oublié quelque chose tu peux t'en prendre qu'a toi meme, c'est plus facile a accepter que quand un pick pocket te vol tes papier et ton argent et qu'en plus de ca, ca fout en l'air ton dossier... De plus ma carte de résident permanent aussi a été volé je dois donc attendre environ 6 mois avant d'en avoir une, donc je ne peux meme pas aller voir ma femme en france, car je risquerai de ne pouvoir revenir au Canada... Citer
Habitués Ylann Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2016 Bon alors j'ai appelé 3 personnes différente et rien a faire, je dois attendre le retour du dossier... J'ai même tenter d’appeler ma banque pour qu'ils laissent passer un paiement du ministère de l'immigration de la diversité et de l'inclusion qui viendrait de l'ancienne carte volé, malgré qu'elle fut cancel, mais ça n'est pas possible. Citer
Messages recommandés