Highness77 Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 Il y a 2 heures, naimazmt a dit : Penses tu que J ai pas besoin de déposer une autre demande en format papier ...et je dis à ma mère d aller donner faire les empreintes digitales ? Svp aider moi je suis confuse et surtout au il ne reste pas de temps avant l'accouchement Il faut contacter l'ambassade du Canada et demander l'état de la demande, vous avez sûrement un numéro de demande. Citer
naimazmt Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 Veux tu dire l'ambassade de Canada a Paris..je le contacte par email ? Citer
Highness77 Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 11 minutes, naimazmt a dit : Veux tu dire l'ambassade de Canada a Paris..je le contacte par email ? Alors vous êtes en Algérie. Oui par e-mail , tu as vérifié l'état de ta demande en ligne ? C'est quoi le statut ? Citer
naimazmt Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Je suis de la Tunisie ... statut en cours de traitement toujours ...je vais faire la demande papier je decidé mais j'espère qu ils ne vont pas la tarder Citer
miral15 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 je suis étudiante au canada et je suis marié je voulais savoir est ce que mon mari peux me visiter en demandant un visa touriste par une lettre d’invitation de ma part ou il dois faire une demande a travers une agence de voyage, C'est quoi le bon démarche et moins risqué ! Quelqu’un qui peux m'aider ! merci d’avance Citer
bilo555 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Moi jai vecu ca cest un traitement des visas illogique. Il ya des gens sans travail il on eu eu et dautre avec un dossier bidn solide non Cest du n'importe quoi ce traitement Citer
Messages recommandés