stranger1975 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 non frere j ai rien fait a date je sais ils vont dire qu on traite votre demande et qu on essaie de respecter le delai et un gros merci pour votre patiance voila Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 1 minute, stranger1975 a dit : non frere j ai rien fait a date je sais ils vont dire qu on traite votre demande et qu on essaie de respecter le delai et un gros merci pour votre patiance voila Oui logiquement c'Est la réponse classique Mais a ta place je les relancerai au moins ils jetterons un coup d'oeuil sur ton dossier Envoi le mail daba et j’espère pour toi une réponse positive hichamwissam, Hicham2012, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
stranger1975 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Oui logiquement c'Est la réponse classique Mais a ta place je les relancerai au moins ils jetterons un coup d'oeuil sur ton dossier Envoi le mail daba et j’espère pour toi une réponse positive ta l adresse email mon frere Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 2 minutes, stranger1975 a dit : ta l adresse email mon frere Voila l'Adresse mail de l'ambassade rabat.immigration@international.gc.ca Essaye de mettre comme Objet du mail(Demande d'informations EP00.........)Comme ca ton agent va te répondre rapidement Je connais 2 personnes en juin dernier qui ont eu leur visas rapidement suite aux relances par mail (la raison doit être humanitaire comme accouchement par exemple) 9ab9oubi, Hicham2012, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Moi j ai deposer debut jamvier et j ai rien encort Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 à l’instant, SEMARE a dit : Moi j ai deposer debut jamvier et j ai rien encort Vous êtes nombreux en attente? Special One, hichamwissam, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 (modifié) Semare et stranger il faut aller lier votre demande pour voir en détail pour savoir est ce que la vérification des antécédents a commencé ou pas. Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise Non commencé Décision définitive Non commencé Modifié 24 août 2016 par tein76 Citer
stranger1975 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a une heure, tein76 a dit : Semare et stranger il faut aller lier votre demande pour voir en détail pour savoir est ce que la vérification des antécédents a commencé ou pas. Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Réussi Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise Non commencé Décision définitive Non commencé salut c est quoi lie mon compte je peux voir le dossier sur le site cic est ce qu il y a autre methode que je connais pas veuillez m exxpliquer svp Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 J ai deja lie sa donne rien comme toi il sont pas comencer a faire rien Citer
Habitués tein76 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 oui Stranger, voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp tu crées ton compte avec la CléGC, après tu vas le lier à ton dossier, tu vas choisir résidence permanente de type parrainage époux, aprés tu vas rentrer les infor de ton dossier, si ca marche pas au début, tu peux mettre 2 a la place 1 dans le nombre de personne dans la résidence permanente. Citer
Habitués tein76 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Semare tu as le même résultat comme moi, c'est à dire les antécédents non pas encore commencé Citer
Habitués SEMARE Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Oui comme toi on plus je pense que moi le plus encien car j ai mon dossi le 10 1 2017 Citer
stranger1975 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Voila l'Adresse mail de l'ambassade rabat.immigration@international.gc.ca Essaye de mettre comme Objet du mail(Demande d'informations EP00.........)Comme ca ton agent va te répondre rapidement Je connais 2 personnes en juin dernier qui ont eu leur visas rapidement suite aux relances par mail (la raison doit être humanitaire comme accouchement par exemple) salut hicham voila c est faite , j ai envoyer le email la reponse est la meme que nos freres fourimiste merci de votre patience et que nous traitons votre demande voila Citer
Habitués tein76 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 t'as pas lié ton dossier stranger1975 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 ils t'ont repondu en moins d'une heure ? Special One, 9ab9oubi, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
stranger1975 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : ils t'ont repondu en moins d'une heure ? ils m ont repondu dans 5 mn je te jure on dirait que je chat avec eux hhhhhh Citer
stranger1975 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a une heure, tein76 a dit : t'as pas lié ton dossier stranger1975 a vrai dire j ai cree un compte , mais c est le meme que j ai toujours je sais pas s il y a une difference entre lie un compte , mon compte est deja en ligne si tu peux faire un copier screan ca va etre apprecie merci Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 à l’instant, stranger1975 a dit : ils m ont repondu dans 5 mn je te jure on dirait que je chat avec eux hhhhhh Ca prouve que l'agent n'a meme pris la peine de regarder ton dossier Je pense qu'ils ont des consignes de la part du bureau pilote de Ottawa de ne rien faire jusqu'a nouvel ordre(Probablement septembre) Special One, 9ab9oubi, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
stranger1975 Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Ca prouve que l'agent n'a meme pris la peine de regarder ton dossier Je pense qu'ils ont des consignes de la part du bureau pilote de Ottawa de ne rien faire jusqu'a nouvel ordre(Probablement septembre) ben il m a demande le numero du dossier 2 fois vu que j ai envoye le mauvais apres 10 mn, il a eenvoyéele fameux email que tous le monde recoie la bonne nouvelle que au moins il est a son bureau et non pas en vacance ou bien que rabat on recruter un employé spécialement pour faire des copies et envoyer au gens voila Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 2 minutes, stranger1975 a dit : ben il m a demande le numero du dossier 2 fois vu que j ai envoye le mauvais apres 10 mn, il a eenvoyéele fameux email que tous le monde recoie la bonne nouvelle que au moins il est a son bureau et non pas en vacance ou bien que rabat on recruter un employé spécialement pour faire des copies et envoyer au gens voila Tu as recu le mail de rabat immigration ou du mail de l'agent car un ami a moi l'a recu de l'agent ex john.doe@international.gc.ca As tu recu les initiaux de l'agent ?par ex moi mon agent c'Est //LI hichamwissam, 9ab9oubi, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés